Win 7 Internet Security 2012
LEO
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bon voila, j'ai un gros probleme ! Comme beaucoup d'autres je suis infêcté par le virus ''Win 7 Internet Security 2012'' !
C'est vraiment affreux, j'ai deja essayer énormement de manieres pour supprimer ce sale virus, mais le probleme c'est que a chaque fois que j'appuie sur executer (pour le lien d'aide) le programme me bloque, donc je n'arrive pas a telecharger le lien!!!
COMMENT FAIRE????!!! AIDEZ MOI SVP!
PS: J'ai windows 7 et j'utilise Safari !
Bon voila, j'ai un gros probleme ! Comme beaucoup d'autres je suis infêcté par le virus ''Win 7 Internet Security 2012'' !
C'est vraiment affreux, j'ai deja essayer énormement de manieres pour supprimer ce sale virus, mais le probleme c'est que a chaque fois que j'appuie sur executer (pour le lien d'aide) le programme me bloque, donc je n'arrive pas a telecharger le lien!!!
COMMENT FAIRE????!!! AIDEZ MOI SVP!
PS: J'ai windows 7 et j'utilise Safari !
A voir également:
- Win 7 Internet Security 2012
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Microsoft security essentials windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
salut il faut enregistrer et seulement executer ensuite :
telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.
si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif
ou encore cette version renommée : Winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.
si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif
ou encore cette version renommée : Winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
Merci je vais essayer !