Problème encre imprimante SX130

PORTLAND -  
STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai une imprimante epson syylus SX130. j'ai demandé au marchand des cartouches d'encre pour SX130. IL me dit qu'elles sont inexistantes et me fournit celles d'une SX125 en m'assurant qu'elles sont équivalentes . Malheureusement dès que je les ai mises, j'ai un message m'informant que l'imprimante ne les reconnait pas. Il parait qu'il existe un exécutable qui permet de contourner ce problème ( ccserve.exe). EST CE VRAI ? MERCI

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur 2 409

Bonsoir PORTLAND, effectivement, la marchand t'a bien renseigné, non seulement les cartouches sont équivalentes, mais ce sont les seules pour la SX125 et la SX130 en marque d'origine bien sûr, je te conseille donc d'aller sur le site Epson, j'ai la SX125 et il y a à peu près 2 mois d'ici, j'y ai téléchargé un genre de mise à jour, peut-être il y aura le même genre pour ton modèle afin qu'elle reconnaisse les cartouches, mais vérifie avant tout les références des cartouches qui étaient insérées dans ton imprimante pour voir si ça correspond bien avec celles que tu as acheté.
La noire c'est T1281, la cyan T1282, la magenta T1283 et la jaune T1284.
0