Mon acer aspire 5920g ne s'allume plus

Fafrag -  
ginto5 Messages postés 2514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je trouvai mon ordi tres lent j'ai donc voulu le restaurer aux paramètres d'origines avec acer erecovry.
Donc je restaure, rentre la langue l'heure et tout et au moment ou je rentre mon mot de passe pour rentrer dans ma session, j'appui sur entrer et l'ordi s'éteint, et je n'est meme plus la led allumé qui signal que l'ordi et bien sur secteur (meme en changeant de prise)
Mon ordi est-il mort ou il y un moyen de le reparer?

2 réponses

Just_one-life_ Messages postés 25 Statut Membre 1

As tu bien formater le systeme ? Parce qu'il peut y avoir une corruption s'il existe encore le systeme précédent..
0
Fafrag

Je pense pas avoir formater le systeme mais de toute facon je ne peux rien faire quand j'appui sur le bouton power de mon ordi rien ne se passe...
0

Je pense que tu devrais le formater et tout recommencer depuis le début.
0
Fafrag

et comment je dois faire pour le formater?
0

Le mieux c'est que tu l'amene chez un ami informatitien ou SAV. Je veux pas te faire faire de conneries
0
fafrag

Donc tu n'as rien a me proposer :/
0
ginto5 Messages postés 2514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Telecharger un CD bootab le : UBCD ou Hirens CD et a l'aide des nombreux utilitaires fournis (y compris un mini XP pour Hirens CD)
voir ce qui est sur le DD
0