Mon acer aspire 5920g ne s'allume plus
Fafrag
-
ginto5 Messages postés 2514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 2514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je trouvai mon ordi tres lent j'ai donc voulu le restaurer aux paramètres d'origines avec acer erecovry.
Donc je restaure, rentre la langue l'heure et tout et au moment ou je rentre mon mot de passe pour rentrer dans ma session, j'appui sur entrer et l'ordi s'éteint, et je n'est meme plus la led allumé qui signal que l'ordi et bien sur secteur (meme en changeant de prise)
Mon ordi est-il mort ou il y un moyen de le reparer?
Voila je trouvai mon ordi tres lent j'ai donc voulu le restaurer aux paramètres d'origines avec acer erecovry.
Donc je restaure, rentre la langue l'heure et tout et au moment ou je rentre mon mot de passe pour rentrer dans ma session, j'appui sur entrer et l'ordi s'éteint, et je n'est meme plus la led allumé qui signal que l'ordi et bien sur secteur (meme en changeant de prise)
Mon ordi est-il mort ou il y un moyen de le reparer?
A voir également:
- Mon acer aspire 5920g ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Pourquoi ma Freebox TV ne s'allume plus ? ✓ - Forum Freebox
- Clavier bloqué acer aspire 3 - Forum Matériel & Système
2 réponses
As tu bien formater le systeme ? Parce qu'il peut y avoir une corruption s'il existe encore le systeme précédent..
Fafrag
Je pense pas avoir formater le systeme mais de toute facon je ne peux rien faire quand j'appui sur le bouton power de mon ordi rien ne se passe...
Just_one-life_
Messages postés
25
Statut
Membre
1
Je pense que tu devrais le formater et tout recommencer depuis le début.
Fafrag
et comment je dois faire pour le formater?
Just_one-life_
Messages postés
25
Statut
Membre
1
Le mieux c'est que tu l'amene chez un ami informatitien ou SAV. Je veux pas te faire faire de conneries
fafrag
Donc tu n'as rien a me proposer :/