Deconnection intempestive
Fermé
apreon
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 27 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2007
-
7 oct. 2006 à 17:38
Akimistu - 25 déc. 2010 à 18:55
Akimistu - 25 déc. 2010 à 18:55
A voir également:
- Deconnection intempestive
- Deconnection wifi - Guide
- Facebook deconnection - Forum Facebook
- Deconnection messenger - Forum Téléphones & tablettes Android
- Déconnection automatique ! De Mon messenger - Forum Mail
- Instagram deconnection - Guide
9 réponses
J'ai la RÉPONSE !!! Les gens alors c'est facile :
"Démarrer/Exécuter : devmgmt.msc, dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur le plus devant "Cartes réseau" et clique-droit sur ta carte WiFi, choisis "Propriétés".
Gestion de l'alimentation et tu décoche la case ""Autorise l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" ;)
A+
Akimistu
"Démarrer/Exécuter : devmgmt.msc, dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur le plus devant "Cartes réseau" et clique-droit sur ta carte WiFi, choisis "Propriétés".
Gestion de l'alimentation et tu décoche la case ""Autorise l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" ;)
A+
Akimistu
J'ai le mm problème avec mon modem speedtouch 706 de tele2
On a recu la ligne aujourd'hui et il a l'a déjà fait 2 fois
On a recu la ligne aujourd'hui et il a l'a déjà fait 2 fois
moi ossi sa me le fait et jai cherché partout rien n'explique cette déconnection intempestive. Si quelqu'un trouve metté le lien du site (ou forum) qui explique ca merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et moi aussi, en général quand je suis à la fin d'un téléchargement, genre 50Mo sur 51 téléchargés, c'est bien plus rigolo...
Mais y a-t-il une solution, ou bien ce sont les services tele2 qui sont défaillants ???
Mais y a-t-il une solution, ou bien ce sont les services tele2 qui sont défaillants ???
Bonjour,
la solution je crois est de changer d'operateur !! j'ai le meme probleme ( j'ai ma box depuis 5 mois ) mais bon sa le fait de moins en moins avec le temps . Et dire qu'au debut j'avais des deconnexion durant plus de 2jours consecutifs tele2 a quand meme fait des efffort !!:p
la solution je crois est de changer d'operateur !! j'ai le meme probleme ( j'ai ma box depuis 5 mois ) mais bon sa le fait de moins en moins avec le temps . Et dire qu'au debut j'avais des deconnexion durant plus de 2jours consecutifs tele2 a quand meme fait des efffort !!:p
Bonjour,
dépassement du délai d'inactivité ça veut dire quoi au juste ? Ca ressemble vraiment à une excuse bidon du FAI pour ne pas oser avouer que son service est défaillant. Ca m'est arrivé une fois d'avoir "dépassement du délai d'inactivité" comme message d'erreur du modem, j'ai appelé la hotline, et le gars m'a dit "c'est une panne au niveau national".
J'ai éteint mon modem, puis rallumé, Internet s'est remis en route tout seul.
Moralité : deux sons de flûte différents pour évoquer le même problème, celui d'un FAI (Télé 2, ebn oui) pas cher mais qui offre un service en pointillés.
jn
dépassement du délai d'inactivité ça veut dire quoi au juste ? Ca ressemble vraiment à une excuse bidon du FAI pour ne pas oser avouer que son service est défaillant. Ca m'est arrivé une fois d'avoir "dépassement du délai d'inactivité" comme message d'erreur du modem, j'ai appelé la hotline, et le gars m'a dit "c'est une panne au niveau national".
J'ai éteint mon modem, puis rallumé, Internet s'est remis en route tout seul.
Moralité : deux sons de flûte différents pour évoquer le même problème, celui d'un FAI (Télé 2, ebn oui) pas cher mais qui offre un service en pointillés.
jn
Bonjour,
bon voila g eu le meme probleme mais si tu vire ton firewall windows deja sa ira bien mieu tkt :p ( c le truc qu'il te disent quand tu les apelles ) voila a + (g la tele2 box depuis un pti bout de temps si vous avé des blem alé y) !!
voili voilou
vivlenet
bon voila g eu le meme probleme mais si tu vire ton firewall windows deja sa ira bien mieu tkt :p ( c le truc qu'il te disent quand tu les apelles ) voila a + (g la tele2 box depuis un pti bout de temps si vous avé des blem alé y) !!
voili voilou
vivlenet
Bonjour, j'ai la télé 2 box depuis quelques mois. Nous rencontrons des problèmes avec internet (déconnection) et le téléphone (personne n'arrive à nous joindre alors que l'on peut appeler). En général, on résout ça en éteignant et en rallumant la box. Mais aujourd'hui, y a de la résistance ! Je surf sur internet, tout d'un coup, je suis déconnectée parce que le délai d'inactivité serait dépassé.... j'ai éteint et allumé la box, mais rien n'y fait, ça se reproduit toutes les 10 minutes environ.... un peu énervant d'avoir internet par alternance. Et j'aimerai ne pas avoir à appeler télé 2, parce que l'appel a un coût qui n'est pas à négliger si on le rajoute au coût de l'abonnement (qui ne fonctionne pas trop...)
Je sais pas si vous aussi vous avez rencontré ce problème. Qu'est-ce que je pourrais faire ? Merci
Je sais pas si vous aussi vous avez rencontré ce problème. Qu'est-ce que je pourrais faire ? Merci