Deconnection intempestive

Fermé
apreon Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 - 7 oct. 2006 à 17:38
 Akimistu - 25 déc. 2010 à 18:55
bonjour,

j'ai un prob. avec mon modem il n'arrete pas de se deconnecte la raison donnée "Déconnecté en raison du dépassement du délai d'inactivité".Pour autant je suis sur le net et il me deconnect est il me met cela comme erreurque faire. J'ai fait un test d'éligibiloité chez degroupetest

Ligne testée : N/D : Données du cache
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : EUR68 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : EUROPE
Longueur de ligne : 1141 mètres [+]
4/10 sur 1141m
Affaiblissement : 17.12 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8047 kbps (1006 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 22962 kbps (2870 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : AL1
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui

voila la reponse mon taux d'affaiblissement n'ai pas en cause.Merci de m'aidé

9 réponses

J'ai exactement le même probleme (et message) avec mon speedtouch 706.

(fournisseur internet tele2)
1
J'ai la RÉPONSE !!! Les gens alors c'est facile :
"Démarrer/Exécuter : devmgmt.msc, dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur le plus devant "Cartes réseau" et clique-droit sur ta carte WiFi, choisis "Propriétés".
Gestion de l'alimentation et tu décoche la case ""Autorise l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" ;)
A+
Akimistu
1
J'ai le mm problème avec mon modem speedtouch 706 de tele2
On a recu la ligne aujourd'hui et il a l'a déjà fait 2 fois
0
moi ossi sa me le fait et jai cherché partout rien n'explique cette déconnection intempestive. Si quelqu'un trouve metté le lien du site (ou forum) qui explique ca merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et moi aussi, en général quand je suis à la fin d'un téléchargement, genre 50Mo sur 51 téléchargés, c'est bien plus rigolo...
Mais y a-t-il une solution, ou bien ce sont les services tele2 qui sont défaillants ???
0
Bonjour,
la solution je crois est de changer d'operateur !! j'ai le meme probleme ( j'ai ma box depuis 5 mois ) mais bon sa le fait de moins en moins avec le temps . Et dire qu'au debut j'avais des deconnexion durant plus de 2jours consecutifs tele2 a quand meme fait des efffort !!:p
0
Bonjour,
dépassement du délai d'inactivité ça veut dire quoi au juste ? Ca ressemble vraiment à une excuse bidon du FAI pour ne pas oser avouer que son service est défaillant. Ca m'est arrivé une fois d'avoir "dépassement du délai d'inactivité" comme message d'erreur du modem, j'ai appelé la hotline, et le gars m'a dit "c'est une panne au niveau national".

J'ai éteint mon modem, puis rallumé, Internet s'est remis en route tout seul.

Moralité : deux sons de flûte différents pour évoquer le même problème, celui d'un FAI (Télé 2, ebn oui) pas cher mais qui offre un service en pointillés.

jn
0
Bonjour,
bon voila g eu le meme probleme mais si tu vire ton firewall windows deja sa ira bien mieu tkt :p ( c le truc qu'il te disent quand tu les apelles ) voila a + (g la tele2 box depuis un pti bout de temps si vous avé des blem alé y) !!
voili voilou

vivlenet
0
Bonjour, j'ai la télé 2 box depuis quelques mois. Nous rencontrons des problèmes avec internet (déconnection) et le téléphone (personne n'arrive à nous joindre alors que l'on peut appeler). En général, on résout ça en éteignant et en rallumant la box. Mais aujourd'hui, y a de la résistance ! Je surf sur internet, tout d'un coup, je suis déconnectée parce que le délai d'inactivité serait dépassé.... j'ai éteint et allumé la box, mais rien n'y fait, ça se reproduit toutes les 10 minutes environ.... un peu énervant d'avoir internet par alternance. Et j'aimerai ne pas avoir à appeler télé 2, parce que l'appel a un coût qui n'est pas à négliger si on le rajoute au coût de l'abonnement (qui ne fonctionne pas trop...)
Je sais pas si vous aussi vous avez rencontré ce problème. Qu'est-ce que je pourrais faire ? Merci
0