[partage de dossier] probleme

Fermé
quent - 7 oct. 2006 à 18:46
quent_65 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 - 7 oct. 2006 à 19:36
bonjours tout le monde!
voila j'ai la livebox (sagem), un ordi de salon et un ordi portable.
j'ai voulu activer le partage de dossier je leur ai donc mit un nom à chacun et mit sous le meme groupe de travaille. jusque là tout va bien!
le probleme est que depuis le pc portable j'arrive a entrer dans les disque dur de l'ordi du salon que j'ai mit en partage,
mais je n'arrive pas a entrer dans le disque dur du portable (que j'ai mis en partage aussi) depuis l'ordi du salon.
lorsque je clik sur "voir les ordinateur du groupe de travaille" et que je veut entrer dans l'ordi portable un message d'erreur me dit :
"\\Portable n'est pas accessible. vous ne disposez peut-être pas des autorisation nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des droits d'accès.

le chemin réseau n'a pas été trouvé."


aidez-moi svp
merci!!!
A voir également:

2 réponses

quent_65 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
7 oct. 2006 à 19:04
il n'y a personne pour m'aider????
0
quent_65 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
7 oct. 2006 à 19:36
s'il vous plait les gens aidez moi!!!!
0