Problème avec SAV sfr

Signaler
-
 WLWL -
Bonsoir,

Depuis le mois de novembre, j'ai emmené trois fois mon portable au sfr pour qu'il soit envoyé en réparation, mais à chaque fois que je le récupère il a toujours le même problème (problème avec les sms). Hier j'y suis retournée et on m'a dit que cela devait provenir de la carte sim donc je l'ai changée. Seulement le problème n'était pas réglé. J'y suis retournée une nouvelle fois cette après-midi et le vendeur m'a dit que tout ce qu'il pouvait faire c'était de le renvoyer une fois en réparation. Je lui ai donc demandé s'il y avait des chances qu'on m'en donne un nouveau, après recherche il m'a répondu qu'il ne pourra pas être échangé.

J'aimerais savoir, si le fait qu'ils ne veulent pas me changer le téléphone (car je doute qu'il soit réparé, il est à chaque fois réinitialisé) était une raison valable pour rompre le contrat car le portable était toujours sous garantie et que c'est une faille du système ?

1 réponse