Sims 3 sur la 3DS: comment avoir une voiture
lila
-
JeKifftroplesims3 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeKifftroplesims3 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment avoir une voiture dans les sims 3 su 3DS et j'aimerai avoir aussi beaucoup d'argent. si vous pouvais m'aider je serai super super contente
merci beaucoup commême.
j'aimerai savoir comment avoir une voiture dans les sims 3 su 3DS et j'aimerai avoir aussi beaucoup d'argent. si vous pouvais m'aider je serai super super contente
merci beaucoup commême.
A voir également:
- Sims 3 sur la 3DS: comment avoir une voiture
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
2 réponses
bonjour, j'ai les sims 3 sur 3DS et je pense guère que l'on peut avoir une voiture par contre pour avoir de l'argent, j'ai une petite astuce. Effectue les actions qui montent tes points karmiques, et utilises-les( tu choisis le premier,un message va appraître "évitez de faire des mouvements brusques avec votre Nintendo 3DS ( un truc dans le genre ) Et tu auras des sacs de Simflouz qui vont tomber du ciel mais n'en abuses pas trop ( évite de bouger la console rapidement ) sinon tu auras le feu chez toi.
Chris
il y a a aussi une autre solution !! tu achète plusieurs chose cher puis une fois que cette chose est devenu rouge, tu achete encore puis tu les re vend. c'est comme ca que je suis devenu riche !
Déborah
moi avant j avais une parti j aitai devenu riche ma carière c est etait de etre une pop star mais j ais efacer ma parti.
Mandy
Moi j'ai une astuce pour avoir un bébé dans les sims 3 animaux et cie sur 3DS, je l'ai même faite, et ma sims est enceinte! Il faut un couple de caractère enjoleur et virtuose, les faires batifoler 5 fois par jour à partir du lundi, jusqu'au vendredi, et le vendredi soir à 19h, faite-les faire crac-crac, la sims sera enceinte, vous attendrez une semaine, puis vous irez au parc RocheGrise, voir le médecin (comme si vous allez au vétérinaire) puis vous aurez votre bébé! Moi c'est mon deuxième gosse que je suis enceinte! ^^
fac233
Mandy t es un myto
lilou67
Bonjour s ne marche pas vos soutions
Chris moi aussi je suis devenu riche aussi et j'ai acheté la plus grosse maison mais le truc qui est nul c'est qu'on ne peut pas avoir d'enfant et que au bout du compte le jeu est super ennuyant surtout quand on a une grande maison puisque il n'y a jamais d'action seulement les petits besoins des sims