Supprimer complètement IMVU
ljznlfjhlajrklfhj
-
windy97150 -
windy97150 -
Bonjour,
Un jour j'ai instaler IMVU sur mon ordinateur j ai voulu m en debbarasser car j'ai su que cela était nul,j'ai réussi a enlever tout sauf sur ma page internet explorer et j'aimerais savoir comment car vraiment cela m'enerve
merci beaucoup de votre réponce
Un jour j'ai instaler IMVU sur mon ordinateur j ai voulu m en debbarasser car j'ai su que cela était nul,j'ai réussi a enlever tout sauf sur ma page internet explorer et j'aimerais savoir comment car vraiment cela m'enerve
merci beaucoup de votre réponce
A voir également:
- Supprimer complètement IMVU
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
2 réponses
T'as pas à supplier... (Sans déconner, quoi...)
Ta page d'accueil, tu nous parles ? Tu vas dans Options -> Options Internet, et premier encadré, tu changes l'adresse en Google (par exemple)
Ta page d'accueil, tu nous parles ? Tu vas dans Options -> Options Internet, et premier encadré, tu changes l'adresse en Google (par exemple)
hibou 92
Messages postés
10079
Membre
Dernière intervention
1 520
il a dû installer une barre d'outil avec ..
Tsheaak sa
Je comprend pas !!!!!!!!!!!!!
yolo
moi c dans ma barre doutils et javou que c vraimen chian
GERMANY
est ce que imvu ce telecharge automatiquement
Bonjour,
Quand tu dis que IMVU est sur ta page internet explorer, tu veux dire en page d'accueil ? Ou dans les barres d'outils du navigateur ?
Quand tu dis que IMVU est sur ta page internet explorer, tu veux dire en page d'accueil ? Ou dans les barres d'outils du navigateur ?
J'avais le même problème hier et j'ai trouvé ! En fait c'est vraiment très simple: Dans la barre d'outils en dessous de la croie il y a la clé pour les options. juste a coté il y a des signes ( des logos) normalement il y a aussi le logo IMVU. Vous cliquez DROIT sur le logo et vous faites désactiver. Ensuite quitter la page internet et rouvrez la. :) Et voila. après si vous voulez vraiment désintaller IMVU de votre ordinateur: Allez dans panneaux de configuration et cliquer sur désintaller un programme vous chercher IMVU et voila le tour est joué ! j'espere que je vous aurait aidé !