Mon reseau se désactive comme il veut!

Fermé
fisdelom - 6 oct. 2006 à 05:39
kennet Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2006 - 8 oct. 2006 à 15:53
Salut, j'ai 3 ordi reliés avec un switch Cnet entre elles et tournant tous sous XP SP2 et depuis un bon moment, le reseau se désactive. J'arrive plus à pinguer sur les deux autres pc et eux n'arrivent plus non plus à pinguer sur le mien et donc à accéder à internet puisque c'est mon pc qui ets connecté à internet.
parfois, je redémarre deux fois de suite avant k le ping ne passe.
je crois que le problème vient de chez moi. j'ai déjà fait toute une battérie d'analyse antivirus (avast) antispyware-malware(ccleaner, ewido, ad-aware, spybot) et ca s'arrange toujours pas.
SVP, est ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe et em dépanner.
Merci


"La vérité est ailleurs"

1 réponse

Salut,

A votre place, je revois tous les paramètres du réseau - si quelque chose n'a pas été modifié par erreur. Ou bien même reinstaller le pilote du carte réseau. Vérifier aussi les cables et les connecteurs.

Bon courage !
0
kennet Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2006
8 oct. 2006 à 15:53
dans ce cas sauvegardez les infos de votre fournisseur d'accès et formatez votre pc ou bien reverifiez la mémoire virtuelle de votre pc ou aussi créez un fichier batch a partie de l'éditeur du dos:
avec la commade "delete" reservé au pro
merci
0