Conseils pour l'achat d'un PC portable

Fermé
BananaPancakes Messages postés 62 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 3 janv. 2012 à 21:52
BananaPancakes Messages postés 62 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 6 janv. 2012 à 19:06
Bonjour,

Je voudrai m'acheter un PC portable pas trop cher (moins de 400€) pour un usage basique : internet, Itunes, skype...

Je voulais savoir, que pensez vous des processeurs Dual Core E450 et E300, ainsi que du Celeron B800 ?

Et des marques comme HP, Compaq, Emachines ?

Un peu perdue dans ce dédale...

Merci a vous !



A voir également:

6 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 600
3 janv. 2012 à 21:57
pour ce que tu veut en faire n'importe quel processeur convient
ensuite emachine n'est pas une marque, mais une gamme de la marque ACER, marque qui avec HP/COMPAQ fait partie des pires du marché ^^

si tu veut du solide tourne toi plutôt vers du MSI, DELL, ASUS, TOSHOBA, SAMSUNG
0
Pratiquement tous les ordis font internet surtout, meme iTunes, et compagnie; franchement apres si tu veux un bien et en respectant ton prix (je pense) j'te conseil HP, ou DELL mais par contre je me rapelle plus trop du prix... Mais les DELL sont assez gros et grands, enfin moi perso je prefere les fin et petits du genre mac d'apple. Après je connais pas trop tes goûts.
Esperant t'avoir aider. Amicalement.
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 600
3 janv. 2012 à 22:07
"Pratiquement tous les ordis font internet surtout, meme iTunes, et compagnie"
cite moi un PC actuel qui ne peut pas aller sur internet

Mais les DELL sont assez gros et grands

sources ???, car dell fait aussi des PC a écran 10.1" !!

quand on ne sais rien (ou presque) on ne dit rien .... =)
0
BananaPancakes Messages postés 62 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 3
3 janv. 2012 à 22:11
J'entends beaucoup d'avis différents... Certains me déconseille Dell, d'autre me disent que HP c'est bien...
Toshiba perso, j'aime pas, je connais que des gens qui ont eu des soucis avec !

Et on est bien d'accord que Acer et Asus sont les meilleurs ;)
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 600
3 janv. 2012 à 22:13
heu t'as pas du tout lire, ASUS oui, mais ACER dans les pires
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De 1, c'est "Bananatruc" qui vient de dire un pc "qui fait internet" donc après j'en ai conclus que pratiquement tous les ordis ont internet qui relie aussi ta deduction,
et de 2, les DELL je sais qu'il y a différentes tailles mais si tu compare le DELL qui ressemble aux gros ordis des années ou ils ont sortis les 1ers ordis portables avec la finesse d'un mac. Sérieux dis pas des choses pareils. Reflechis avant de dire n'importe quoi, merci.
0
BananaPancakes Messages postés 62 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 3
6 janv. 2012 à 19:06
Acer ? J'ai deux Acer chez moi et ils fonctionnent a merveille !
En fait ça dépends des expériences des gens...

Finalement j'ai acheté un Asus :) Le vendeur m'a conseiller d'éviter Compaq, Packard Bell...
0