SIMS 3 bug

Fermé
Chiika - 3 janv. 2012 à 18:20
 Chiika - 10 janv. 2012 à 17:30
Bonjour,

Voilà, ça fait longtemps que j'ai le jeu sims 3, mais j'y joue plus souvent ces temps ci, et récemment, au bout de 5-10 minutes de jeu, limage se fige et comme par hasard, quand je veux quitter le jeu, ça fonctionne bon certes un peu au ralentis. Alors que les partis de mes frères et soeurs, elles, marchent très bien, il faut dire aussi que je suis plus avancé queux dans le jeu, je ne sais pas si ça a une importance mais je le dis quand même. Et le must du must, c'est que lorsque je quitte le jeu, une fenêtre windows apparait, me disant qu'il manque un élément pour que sims 3 fonctionne correctement, il s'agit du fameux flash.ocx, or j'ai vérifié et je lai déjà.

Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissante !
A voir également:

1 réponse

la mamie Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014
8 janv. 2012 à 01:00
salut Chiika

j'ai eu le méme soucie y'a 1 ans mais moi j'avais telecharger des maisons et des meubles, habille ect....sur des site ou tout et gratuit si toi aussi tu là fait il se peut que l'un des article soit endommager ou trop gros dans se qu'as tu le supprime et tout redeviendras comme avant
j'éspérre que se n'es que ça
je sais se que sais que de tout perdre et de recommence a zero c'est gonflant!!!!!
bon courage ....
0
Merci d'avoir répondu à mon message, malheureusement mon problème n'est toujours pas résolu, pq je nai fait aucun téléchargement, ce n'est donc pas ça la source du pbm mais jespère réellement trouvé une solution un jr :/
0