Mise en veille de l'écran lors de sims 2
claire59190
-
Cavaliere17 -
Cavaliere17 -
J'ai installer les sims 2, sims 2 University, sims 2 nuit de folie et sims 2 la bonne affaire. L'installation c passer correctement pour les quatres mais lors que je lance le jeu au bout d'un moment (lors du jeu) l'écran se met en veille et je doit appuyer sur la touche de démarage pour retourner sur le bureau et une fois que je retourne au jeu après 5 minutes l'écran se remet en veille donc aucune possibilité de jouer correctement.
Aidez-vous svp
Merci
Aidez-vous svp
Merci
A voir également:
- Mise en veille de l'écran lors de sims 2
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
3 réponses
slt claire59190 !! moi j'ai exactement le même problème que toi !
ya longtemps, je jouait au sims 2 trankilement et sans problem mais g reformater le disque dur de mon ordi et g du reinstaller les sims 2 et maintenant à chaque fois que j´y joue quelques minutes plus tard, mon écran devient tous noir comme si il se mettait en veille et du coup je ne peux plus jouer aux sims et je sui obliger de redemarrer lordi et can jessaye d´éteindre et rallumer l´écran ya un message qui écrit et je cite : no signal input or cable disconnected
et pourtant j´entend comme même le son du jeu mai aucune image et j´ai essayer de rebrancher le cable de l´écran mais ça ne marche toujours pas !!
aidez moi svp !!
ya longtemps, je jouait au sims 2 trankilement et sans problem mais g reformater le disque dur de mon ordi et g du reinstaller les sims 2 et maintenant à chaque fois que j´y joue quelques minutes plus tard, mon écran devient tous noir comme si il se mettait en veille et du coup je ne peux plus jouer aux sims et je sui obliger de redemarrer lordi et can jessaye d´éteindre et rallumer l´écran ya un message qui écrit et je cite : no signal input or cable disconnected
et pourtant j´entend comme même le son du jeu mai aucune image et j´ai essayer de rebrancher le cable de l´écran mais ça ne marche toujours pas !!
aidez moi svp !!
donc voilou =S
bonne soirey