A voir également:
- [iTunes] arrter importation
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Google drive en attente d'importation - Forum Cloud
- Carte itunes - Forum Gestion et lecture audio
9 réponses
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 776
5 oct. 2006 à 20:12
5 oct. 2006 à 20:12
Bonjour,
Dans les Préférences, tu peux indiquer à iTunes son comportement lors de l'insertion d'un CD.
Vois ici : https://www.cjoint.com/?kftQBYfKIq
Si tu lui demandes d'“afficher les morceaux”, il n'importera pas automatiquement tous les morceaux. Tu pourras ensuite choisir dans la liste les morceaux à importer et ceux à ignorer.
Dans les Préférences, tu peux indiquer à iTunes son comportement lors de l'insertion d'un CD.
Vois ici : https://www.cjoint.com/?kftQBYfKIq
Si tu lui demandes d'“afficher les morceaux”, il n'importera pas automatiquement tous les morceaux. Tu pourras ensuite choisir dans la liste les morceaux à importer et ceux à ignorer.
Utilisateur anonyme
5 oct. 2006 à 20:22
5 oct. 2006 à 20:22
j'utilise deja cette fonction.souvent,dans un album, ila ya 2 trucs bon et le reste a jeter, je selectionne donc avant d'importer.
mais ,si, disons que la piste no7 est endommagee AU MILIEU.ca plante iTunes.je cherche donc le moyen de FORCER l'arret de l'importation.
on me suis?
mais ,si, disons que la piste no7 est endommagee AU MILIEU.ca plante iTunes.je cherche donc le moyen de FORCER l'arret de l'importation.
on me suis?
Utilisateur anonyme
5 oct. 2006 à 20:33
5 oct. 2006 à 20:33
une minute! je t'ai mal lu.desole mais ca pas etre a ton avantage...
ce que tu dis n'a rien a voir avec l'importation.mets un CD, dechoche toutes les piste et tu verras que l'importation se fera quand meme. cocher/decocher n'agit qu'en lecture ! si tu veux importer que 2 morceaux, il faut les selction et les faire glisser dans ta playlist.
moi je cherche a forcer l'arret de l'importation (pae example si la piste 7 est endommagee AU MILIEU)
merci
ce que tu dis n'a rien a voir avec l'importation.mets un CD, dechoche toutes les piste et tu verras que l'importation se fera quand meme. cocher/decocher n'agit qu'en lecture ! si tu veux importer que 2 morceaux, il faut les selction et les faire glisser dans ta playlist.
moi je cherche a forcer l'arret de l'importation (pae example si la piste 7 est endommagee AU MILIEU)
merci
Louis Hoebrechts
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
672
5 oct. 2006 à 21:37
5 oct. 2006 à 21:37
Je crains qu'il n'y ait que Forcer à quitter.
À moins que tu puisses identifier le processus spécifique à l'importation, puis créer une appli Automator pour ce processus.
Me souviens plus s'il y a un menu script dans iTunes, car dans ce cas, ça pourrait être un AppleScript.
À moins que tu puisses identifier le processus spécifique à l'importation, puis créer une appli Automator pour ce processus.
Me souviens plus s'il y a un menu script dans iTunes, car dans ce cas, ça pourrait être un AppleScript.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2006 à 22:47
5 oct. 2006 à 22:47
pas de script dans iTUNES.
DONC C"EST UN BUGGGGGGGG,STEEEEEEVE!!!!!
je vais te me le reporter de suite sur Apple.com.mesfesses
DONC C"EST UN BUGGGGGGGG,STEEEEEEVE!!!!!
je vais te me le reporter de suite sur Apple.com.mesfesses
Louis Hoebrechts
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
672
5 oct. 2006 à 23:56
5 oct. 2006 à 23:56
Bah, un script enregistré comme appli ou une appli Automator dans ton Dock, prêt à l'usage pourrait faire l'affaire. Mais c'est assez rare d'avoir un morceau endommagé sur CD, non ?
Utilisateur anonyme
6 oct. 2006 à 04:28
6 oct. 2006 à 04:28
non, pas rare du tout, crois moi. c'est un bug.point.le soft perd le controle du lecteur.en clair, ca plante, ca windoze. et puis, si faut commencer a ecrire des scripts pour corriger les softs d'apple, j'vais faire des economie et j'me paie un pc sous windows.
Louis Hoebrechts
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
672
6 oct. 2006 à 10:53
6 oct. 2006 à 10:53
Oups, on se met à parler de ceci dans plusieurs sujets.
Héhé, peut-être que, sous Windows, iTunes est moins buggué ?
À ta place, je tenterais l'importation de ce morceau précis après un redémarrage, toutes applis quittées. Peut-être également après vidange des caches.
Sinon, avec un autre soft : Audion, Audacity… Et pourquoi pas : GarageBand ?
Tu pourrais tenter de glisser ton morceau sur le bureau en .aif, puis dans un nouveau projet, enfin, de l'exporter vers iTunes.
Héhé, peut-être que, sous Windows, iTunes est moins buggué ?
À ta place, je tenterais l'importation de ce morceau précis après un redémarrage, toutes applis quittées. Peut-être également après vidange des caches.
Sinon, avec un autre soft : Audion, Audacity… Et pourquoi pas : GarageBand ?
Tu pourrais tenter de glisser ton morceau sur le bureau en .aif, puis dans un nouveau projet, enfin, de l'exporter vers iTunes.
Utilisateur anonyme
7 oct. 2006 à 03:11
7 oct. 2006 à 03:11
non. sous Windaude, c'est pire. il faut que tu reboot.
j'ai reporte le prob a apple et eu un mail 1 il y a 1 mn
ca sera regle dans 7.0.2 en meme temps que de forcer-a -quitter iTunes endommage ta library.
suffit d'etre casse couille.ca marche.
mais oui. C UN BUG!
j'ai reporte le prob a apple et eu un mail 1 il y a 1 mn
ca sera regle dans 7.0.2 en meme temps que de forcer-a -quitter iTunes endommage ta library.
suffit d'etre casse couille.ca marche.
mais oui. C UN BUG!