Pb install.toast7

Fermé
guy - 5 oct. 2006 à 18:00
 guy - 9 oct. 2006 à 11:31
bonjour,j'ai un pb pour installer toast7,lorsque j'arrive à l'identification je ne peux plus continuer,pourtant je suis le mode d'emploi,qui peut me donner une astuce? merci d'avance

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2006 à 18:26
qu'est ce dit l'ecran ou tu bloques?
0
salut,à l'ecran,je nai pas de message d'erreur,mais lorsque je me suis identifie,nom,n°de serie,je ne peux pas aller plus loin dans l'installation car le bouton <continuer>ne s'allume pas.pourquoi??
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2006 à 17:54
est tu sur de ton no de serie?
ce logiciel as t-il deja ete installe sur une autre machine?
avant d'engager le processus d'installation, repare les autoriations de ton systeme.
essaie tu d'installer ce soft sur une autre partition que celle contenant ton system (si ton disque est partitionne,bien entendu)?

0
guy > Utilisateur anonyme
6 oct. 2006 à 18:44
je viens de reparer les autorisations avant de reinstaller toast,c'est toujours pareil.le logiciel est tout neuf,je l'ai acheté il y a une quinzaine,mon disque n'est pas partitionné le n°de serie a l'aird'être le bon,ilcommence par TSIDpuis les numeros,jeperds le peu de latin que je connais!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2006 à 18:50
tu as bien quicktime 7 installe?
0
oui j'ai la version 7.1.3
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2006 à 19:15
en plus du latin, je perds un peu de grec aussi.je pense que le disque a un default.
attend un peu ici, d'autres auront peut etre d'autres solutions.
moi, je ramenerais le disque pour le changer avec une copie du dernier ecran ou tu bloques.
as tu essaye d'autres soft (gratuit) ?
comme BURN par exemple?
https://burn-osx.sourceforge.io/
je n'utilise plus que ca.
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
7 oct. 2006 à 00:30
Les MàJs de Toast sont en cocoa, ce sont des versions complètes qu'il suffit de glisser dans le dossier Applications, alors, ça ne devrait pas être très compliqué d'aller chez Roxio se prendre une version non corrompue. Elle va écraser la version précédente et devrait parfaitement fonctionner.

Ceci dit, parfois, il suffit de lire (ou faire semblant) le texte de la licence jusqu'au bout pour qu'un bouton grisé devienne actif.
0
salut, tout d'abord je te remercie de tes conseils et j'en profite pour te dire que les<<modifications de fichiers>>,pb posé en aout,sont je pense résolues(lorsque je modifiais,j'effaçais l'extension .html où pdf,si je laisse l'extension je peux modifier,je pense que ça venait de çà
pour ce qui est de toast,j'ai trouvé une MAJ ,mais c'est easy dvd copy et elle est en .exe,je ne pense pas que ce soit la bonne.ceci dit,je suis allé jusqu'au bout de la licence,mais apres il me demande d'accepter,puis de personnaliser la copie de toast,et là le bouton <<continuer>>reste grisé lorsque j'ai rentré les données,en attendant bonWE ainsi qu'à DA VINCI et merci à tous les deux
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672 > guy
7 oct. 2006 à 21:35
0
guy > Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006
9 oct. 2006 à 11:31
probleme résolu,le n°que j'utilisais n'était pas le bon et après plusieurs mails àMACWAY où j'avais acheté le logiciel,un conseiller client m'a indiqué quel n° il fallait utiliser A+ et merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2006 à 02:10
tu vois, j'tai dis, d'autres ont d'autres solutions.
moi, j'irais changer le disque, parce que si il faut que tu reinstalle un jour, t'as la meme galere.
mais c'est moi.
le week-end approche louis, on peut se defouler sur les trolls, ou non?
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
7 oct. 2006 à 13:25
Quels trolls ?
0