TNT AFRIQUE/ Afrique Centrale

Mao - 3 janv. 2012 à 10:41
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2012 à 14:45
Bonjour,
J'ai le décodeur TNT et le bouquet Canal.
Mais n'arrives pas à recevoir le signal, pas d'image
sur les chaines canal horizon. Le fond d'écran est bleu
avec comme message "accès réfusé". J'ai pourtant tout
payé mon abonnement. Que faire?


A voir également:

1 réponse

Bonjour,ds quel pays etes vous,où avez vous souscrit votre abonnement,quelle formule d'abonnement,reception antenne classique ou parabole?
Merci de preciser tous ces points
0
Je suis au Gabon et j'ai suscrit mon abonnement à l'agence TNT Gabon. J'ai une antenne ratau classique. Sur les 109 chaines proposées je n'ai que 9 chaines dont j'ai l'image. Le bouquet canal, aucune haine ne passe avec comme message à l'écran" accès réfusé". Je n'ai meme pas les chaines africaines, aucune. Je recois TV5, TF1, RTL9, CINE STAR, CINE PLUS,TRACE, I TELE. Merci
0
Je suis au gabon et j'ai une antenne ratau classique.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2012 à 13:49
Bonjour,quelles sont les chaines decrites ds votre abonnement que vous etes sensee recevoir?
Il me semble que le bouquet canal est diffuse en afrique uniquement par satellite
Vous devriez recevoir au moins les chaines tnt( chaines nationales et celles proposees par tnt africa)
Ramenez votre decodeur au vendeur, faites le tester pour voir si vos droits sont actifs,voir si votre installation antenne est en cause,peut etre faut il reinitialiser votre decodeur....
0
Mao > Utilisateur anonyme
3 janv. 2012 à 14:31
Bonjour,
oui le bouquet canal est diffusé sur satellite mais avec le décodeur tnt vendu par l'agence vous avez la possibilité de souscrire l'abonnement au bouquet canal, et ça marche chez les autres.
autre chose si je reinitialise le decodeur est ce que je vais perdre les données? Je fais le plus souvent la mise à jour sans amélioration apparentes. Je vais m'y rendre à l'agence pour tester le decodeur sur place et voir ce qu'il ya lieu de faire. Encore merci et la prochaine!
0
Utilisateur anonyme > Mao
3 janv. 2012 à 14:45
Le ramener a l'agence est le meilleur moyen de voir ou se trouve le probleme,voyez aussi si vos droits ont bien ete pris en compte par votre decodeur
0