COMMENT DEBLOQUER DOCUMENTS & SETTINGS
MARPIR
Messages postés
262
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis sous WINDOXS 7, et j'ai le fameux message DESKTOP.INI / 21787 qui apparait à l'ouverture du PC, or les manipulations indiquent de passer par DOCUMENTS & SETTINGS pour aller supprimer le fichier DESKTOP.INI, mais DOCUMENTS 1 SETTINGS n'est pas ccessible avec un cadenas, comme pour d'autres postes.
si une bonne volonté pouvait m'indiquer les manipulations à faire.
merci bcp d'avance.
bien cdlt PIERRE
je suis sous WINDOXS 7, et j'ai le fameux message DESKTOP.INI / 21787 qui apparait à l'ouverture du PC, or les manipulations indiquent de passer par DOCUMENTS & SETTINGS pour aller supprimer le fichier DESKTOP.INI, mais DOCUMENTS 1 SETTINGS n'est pas ccessible avec un cadenas, comme pour d'autres postes.
si une bonne volonté pouvait m'indiquer les manipulations à faire.
merci bcp d'avance.
bien cdlt PIERRE
A voir également:
- COMMENT DEBLOQUER DOCUMENTS & SETTINGS
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
puis essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
puis essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/