Beug Nintendo 3DS
naruto-84
Messages postés
137
Statut
Membre
-
naruto-84 Messages postés 137 Statut Membre -
naruto-84 Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une Nintendo 3DS récente cela fait tout juste 8 jour que je l'est et tout d'un coups quand je me suis mit a jouer a un jeu déjà télécharger sur la DS : La guerre des têtes, a un moment la ds c'est mise a beuger et elle est toujours dans le même état, comment faire pour qu'elle ne beuge plus !
PS : La DS marcher très bien avant et elle n'est ni tomber au sol ou dans l'eau ,l'image reste figé mais il y a toujours la musique et la 3d qui marche.
Aider Moi !
Merci de me répondre !
J'ai une Nintendo 3DS récente cela fait tout juste 8 jour que je l'est et tout d'un coups quand je me suis mit a jouer a un jeu déjà télécharger sur la DS : La guerre des têtes, a un moment la ds c'est mise a beuger et elle est toujours dans le même état, comment faire pour qu'elle ne beuge plus !
PS : La DS marcher très bien avant et elle n'est ni tomber au sol ou dans l'eau ,l'image reste figé mais il y a toujours la musique et la 3d qui marche.
Aider Moi !
Merci de me répondre !
A voir également:
- Beug Nintendo 3DS
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Télécharger jeux 3ds gratuit sur carte sd - Forum DS
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- Iptv beug ✓ - Forum Applis & Sites
- Nintendo Switch 2 : de premières images de la carte mère apparaissent sur le Web - Accueil - Jeu vidéo
3 réponses
Salut!
Ca peut arriver, surtout si la DS est ancienne, mais là vu que ça fait qu'une semaine que tu l'as, je sais pas :/
C'est arrivé qu'une seule fois, ou plus?
Ca peut arriver, surtout si la DS est ancienne, mais là vu que ça fait qu'une semaine que tu l'as, je sais pas :/
C'est arrivé qu'une seule fois, ou plus?
naruto-84
Messages postés
137
Statut
Membre
20
première fois
B2neiciléF
Peut-être que t'avait trop secoué ta 3DS...Mais je crois que cette affaire est terminé alors...
naruto-84
Messages postés
137
Statut
Membre
20
Merci quand même ^^
Salut,
Tu as essayé de l'éteindre ?
Sa fait combien de temps que t'as console est dans cette état ?
Au pire, si tu l'as acheter en magasin, tu dois avoir une garantie, je te conseille donc d'aller la rammener.
Coordialement.
mds-59
Tu as essayé de l'éteindre ?
Sa fait combien de temps que t'as console est dans cette état ?
Au pire, si tu l'as acheter en magasin, tu dois avoir une garantie, je te conseille donc d'aller la rammener.
Coordialement.
mds-59