Problème lancement sims 3 et mises a jour

yodecryo Messages postés 2 Statut Membre -  
 informatiquedu69003 -
Bonjour,

bonjour a tous .. et bonne anée par la même occasion ^^ je ne sais pas trop si je ne me suis pas planté de catégorie du forum alors excusez moi si c'est le cas !
tout ça pour dire que j'ai un sacré problème et que je commence a m'arracher les cheveux ... j'ai un nouveau pc portable sur lequel j'ai installé tout les sims que j'ai (sims3, vip, ambitions inspirations loft et destination aventure ) une demande de mise a jour s'est lancé la mise a jour 6.0.0.0 il me semble , je la lance , ayant toujours fait confiance dans les mises a jour d'ea total l'installation se fait prend beaucoup de temps presque une heure et arrivé vers la fin la barre de téléchargement de la mise a jour disparaît... je me dis : normal ! mais lorsque j'essaye de lancer le lanceur des sims 3 un message apparaît " impossible d'ouvrir le lanceur quand une mise a jour est en cours d'installation" j'ai redémarré, toujours le mm message, j'ai désinstallé et tout réinstallé toujours et encore le même message là ça commence a me les briser sévère et je lutte pour garder mon calme et ma politesse! bref si il y a une bonne âme qui veut bien me filer un coup de main ce serait super génial méga cool !! je précise que l'ordi est tout neuf que rien n'a été installé dessus et que je n'ai effectué aucun téléchargement.... merci
A voir également:

1 réponse

Informatiquedu69003 Messages postés 34 Statut Membre

Moi perso je ne fais jamais les mise a jours :S Mais je ne voit pas comment faire donc reinstalle tes sims 3 et ne fais pas les mise a jour .Désoler
0
yodecryo Messages postés 2 Statut Membre

lorsque je désinstalle et réinstalle tout mes sims , je n'ai pas de mise a jour a faire je ne fais rien du tout et le message d'erreur apparaît quand même ... mais merci de ta réponse
0
informatiquedu69003

Bah oui mais normalement meme si tu as les messages d'erreur tu peut jouer comme meme
0
yodecryo

non le message d'erreur disait très clairement impossible de démarrer le cd quand une mise a jour et en cours et lorsque que je fermais le message , mais j'ai trouvé une solution, en vérité j'ai bidouillé en installant et désinstallant origin en réinstallant ea downloader plusieurs fois et au bout d'un moment ca a marché j'ai refais la mise a jour qui n'était plus la même, pas le même intitulé ni numéro , puis j'ai réinstaller un des 6 cds que j'avais préalablement désinstallé , bref j'ai vraiment bidouillé et je cris que j'ai eu de la chance surtout ...
0
yodecryo

lorsque je fermais le message le lanceur se fermait *
0
informatiquedu69003

Ok alor tant mieux que tu es reussi ^^
0