13 réponses
J'ai remarquer que beaucoup de personne jouant sur ps3 on se bug.Mon frère la également eu. Et nous n'avons toujours pas trouver de solution :( Donc il a recommencer partie :s Si quelqu'un pourrait nous aider s'il vous plait :D
C'est quand même pas normal de payer 70E pour un jeu qui bug >< ! En recommencant le bug a disparu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'a pas fait les quêtes guilde de voleur pour le moment. Il a peur que le bug recommence :s Oui effectivement ce n'est pas normal.
Pendant un moment il y avait eu une histoire d'enlever la sauvegarde automatique qui empêche quelque bug,lag et freeze du jeu. Mais également d'un patch qui sortirai afin de corriger les bugs présent...
Mais bon pour quand! :(
Pendant un moment il y avait eu une histoire d'enlever la sauvegarde automatique qui empêche quelque bug,lag et freeze du jeu. Mais également d'un patch qui sortirai afin de corriger les bugs présent...
Mais bon pour quand! :(
Un patch, oui ca serait bien mais comme tu dis : Pour quand ? Personnellement je joue un perso Armure légère je suis niv 25 avec des compétence a 100 je compte pas recommencer le jeu ... Mais j'avais vraiment besoin de ces quêtes parce que crocheter, voler à la tire etc .. J'adore dans le jeu. Donc j'crois bien que personne pourra nous aider à corriger ce problème étant donné que c'est un bug ..
Oui mais aprés j'ai aperçu que certaines personne rencontrer des bugs que d'autres personne elles ne rencontraient pas.
Je doit avouer que crocheter et vole à la tire c'est genial =)
Mais moi je suis plus barbare :D
Je suis fan des aventures de Bob Lennon (je ne c'est pas si tu connait)
Il s'agit d'une personne faisant un Playthrough de Skyrim qui est vraiment génial c'est d'ailleurs lui qui m'a donné l'envie d'acheter le jeu à mon petit frère.
Je doit avouer que crocheter et vole à la tire c'est genial =)
Mais moi je suis plus barbare :D
Je suis fan des aventures de Bob Lennon (je ne c'est pas si tu connait)
Il s'agit d'une personne faisant un Playthrough de Skyrim qui est vraiment génial c'est d'ailleurs lui qui m'a donné l'envie d'acheter le jeu à mon petit frère.
Non je connais pas, c'est sur Yt ? Je vais aller voir ça ^^. Moi je joue un Elfe des Bois, Armure elfique légendaire, à l'Arc et à l'arme à une main. C'est plutôt pas mal de One shot des ennemi à distance et quand ça devient trop petit sortir l'arme de corps à corps.
Oui il est sur youtube (tu marque l'intégrale Skyrim et tu aura normalement toutes les vidéos de l'episode 1 à 80 et quelque si je ne me trompe pas ^^' moi j'en suis au 76eme xD) et ces playthrough sont génial il est totalement délirant j'explose de rire à chacun de ces vidéos =) Oui j'avoue que j'aime ce style également mon petit frère joue de la même façon que toi =)
Moi je suis plus nordique barbare :) mais j'aime shooter à l'arc d'ailleurs c'est mon passe temps favoris xD
Moi je suis plus nordique barbare :) mais j'aime shooter à l'arc d'ailleurs c'est mon passe temps favoris xD
J'ai essayé avec une autre partie sur ma console, et la quête ne bug pas.