Probleme Acer Hd5360

Fermé
AIA - 2 janv. 2012 à 10:16
 glandu - 20 janv. 2012 à 18:56
Bonjour,

Bonjour, je vous ecris car j'ai un soucis avec mon vidéoprojecteur H5360Bd acer, j'aimerai joué avec ma xbox360 en 3d dessus avec les jeux disponibles le seul problême est que quand je branche un cable hdmi, nécessaire pour pouvoir activer la reconnaissance 3d du jeu dans les parametre de la xbox, la source se met automatiquement en une resolution illisible par le videoprojecteur....et meme en baissant la résolution de la console à 720p celle ci ne change pas..est se un problême de cable hdmi??merci de votre réponse

1 réponse

salut
alors ton VP est " 3D ready dlp " donc il ne peut retranscrire seul le format 3d .
pour cela il te faut le kit optoma 3D-XL ( 300 € avec une paire de lunettes DLP incluses ) toutes les infos sur le site d optoma .

> la technologie dlp n utilise pas d emeteur IR ( infrarouge ) pour la synchro des lunettes celle si ce fais par le biais d un flash blanc ( invisible bien que les noirs virent aux gris foncé ) emis dans l image .

bon courage j ai bien galéré aussi avec cette fichu 3D :p

@+
0
je ne suis pas si catégorique le kit optoma est obligatoire pour passer des dvd 3d avec un lecteur de salon autrement il faut un ordi avec la carte et lunette n'vidia vision 3d
pour la ps3 je ne sais pas il faut reposer la question dans ces termes "comment lire en 3d sur vp avec ps3"
0