Studio ultimate

Fermé
MOMO 05 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 2 janv. 2012 à 12:08
glandu Messages postés 25353 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 2 janv. 2012 à 21:03
Bonjour,
Meilleurs voeux pour ceux qui vont me lire et j'espere m'aider.
J'ai studio 12 ultimate ,j'ai fais de nombreux DVD avec et aujoud'hui après un plantage puis "continuer le projet" lorsque je clique "créer " ,mon film sort en "avi" , je n'ai plus de fichiers Vob.
Je voudrai désinstaller et réinstaller Studio mais ne pas perdre mon travail , comment procéder .merçi

A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25353 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 2 946
Modifié par glandu le 2/01/2012 à 14:29
bonjour je connais bien studio quelle est l'origine de votre vidéo et je vous déconseille d'insister pour graver dans la foulée avec le logiciel faites plutôt un fichier que vous graverez plus tard avec un logiciel d''authoring lambda
0
MOMO 05 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012
2 janv. 2012 à 16:45
Bonjour,
Le pb vient d'avant la gravure.
En fait je ne grave pas mes DVD , je les conserve sur un DD media externe, pour pouvoir les visionner. Je grave après , au gré de la demande, je monte bénévolement les films pour mon club .

Mon pb est que studio 12 lorsque je suis à la partie "création de film", malgré que j'ai tout paramètré, "Type de disque , Fichier, qualité, Créer un dossier sans graver le DVD" etc ; à la sortie je me retrouve avec soit un film en "avi" soit en "mpeg" suivant son humeur ; sans changer les paramètres .
Donc les onglets de départ des chapitres du film sont de ce fait inactifs..
J'ai nettoyé les dossiers aux. sans résultats.
Avant le beug de mon ordi , tout allait bien , j'ai fait des dizaines de DVD.
Je souhaite savoir comment conserver mon travail ( plusieurs semaines)
avant de désinstaler et réinstaller studio 12.
0
glandu Messages postés 25353 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 2 946
Modifié par glandu le 2/01/2012 à 21:08
bonjour je vous conseille de cliquer sur"fichier" : mpeg2 dvd compatible,automatique ou mieux," personnalisé" à 7500 de bitrate au choix par exemple en attendant de trouver votre bug j'ai eu la même erreur et j'ai renoncer à faire une image ou graver avec l'onglet" disque"
si vous avez des images de dvd en stock et que vous ne pouvez pas utiliser, la je plante
si vous désinstalez studio vous conservez vos dossiers capture et projet
et mes vidéos
0