Probleme force de signal Orange

Fermé
Kobby - 31 déc. 2011 à 22:51
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 1 janv. 2012 à 10:32
Bonjour,
depuis le 25 décembre, j'ai des problèmes de connection chez mon opérateur Orange, je crois que c'est seulement en wifi, car mon frère a testé avec le fil directement relié et ça marche parfaitement. Et plus on s'avance de la livebox, plus ça marche mieux en Wifi. On est 3 a utilisé la wifi chez moi, ont a tous le même problème. Sur mon ordi, la force du signal a toujours été a son maximum, alors que en ce moment c'est plutot "Faible" ou "Moyenne"... C'est vraiment pénible... Autrement je sais pas s'y a un rapport mais la nuit du 24 décembre, j'ai connecté ma playstation à internet...

Alors que devrais-je faire ? Vous avez des idées ? Je devrais contacté Orange ? Es-que vous avez les même problème chez Orange ?

Merci

1 réponse

ducon 79 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 2
1 janv. 2012 à 09:45
oui les mediat en on parler, gros probleme 300000 client plus conections cher orange
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
Modifié par kaumune le 1/01/2012 à 10:33
Si la connexion par cable Ethernet est bonne et que le Wifi (signal radio) déconne, ce ne sont pas les serveurs Orange qui sont en cause.
Ces liaisons (câble ou Wifi) se font entre la box el les PC.
@kobby
- Deconnecte ta play pour voir
- Si ça ne change Réinitialise ( reset usine) ta Livebox (Assure toi avant de bien avoir tes identifiants et mot de passe ( genre fti/xxxxx))
Il faudra les réentrer après le reset usine
-Si toujours pas bon, tel à Orange pour échange de la box
0