"Rapport d'erreurs"
Hakuna Matata
Messages postés
1420
Statut
Membre
-
Hakuna Matata Messages postés 1420 Statut Membre -
Hakuna Matata Messages postés 1420 Statut Membre -
Hello,
Mon ordi rame énormément, et j'ai régulièrement une fenêtre qui apparaît qui me donne le choix d'envoyer ou non un rapport d'erreurs. Peu importe la réponse pour laquelle j'opte, toutes les pages en cours d'exécution se ferment. Il suffit que je tape plusieurs fois le même mot sur google, youtube ou autre dans la journée pour que cette fenêtre apparaisse de plus belle. Je passais outre avant, mais c'est devenu de plus en plus fréquent, ça a le don de me mettre sur les nerfs, surtout lorsque j'ai des fichiers en téléchargement...
Est-ce que c'est un virus? Avez-vous une solution pour remédier au problème?
J'ai des soucis avec le téléchargement de certains programmes, notamment msn. J'avais créé un topic il y a de ça 2 ans... J'en suis toujours au même point, c'est même pire. Je retente ma chance, sait-on jamais...
C'est un peu brouillon, je ne sais pas si c'est très clair mais j'ai tellement de problèmes que je ne sais par où commencer. J'imagine que tout doit être lié. J'ai déjà fait des nettoyages avec clean up ccleaner machin truc bidule, pas vu de grands changements...
Quelqu'un se sent d'attaque pour s'occuper de mon cas? Ou je mets mon ordi à la benne?
D'avance merci !
Mon ordi rame énormément, et j'ai régulièrement une fenêtre qui apparaît qui me donne le choix d'envoyer ou non un rapport d'erreurs. Peu importe la réponse pour laquelle j'opte, toutes les pages en cours d'exécution se ferment. Il suffit que je tape plusieurs fois le même mot sur google, youtube ou autre dans la journée pour que cette fenêtre apparaisse de plus belle. Je passais outre avant, mais c'est devenu de plus en plus fréquent, ça a le don de me mettre sur les nerfs, surtout lorsque j'ai des fichiers en téléchargement...
Est-ce que c'est un virus? Avez-vous une solution pour remédier au problème?
J'ai des soucis avec le téléchargement de certains programmes, notamment msn. J'avais créé un topic il y a de ça 2 ans... J'en suis toujours au même point, c'est même pire. Je retente ma chance, sait-on jamais...
C'est un peu brouillon, je ne sais pas si c'est très clair mais j'ai tellement de problèmes que je ne sais par où commencer. J'imagine que tout doit être lié. J'ai déjà fait des nettoyages avec clean up ccleaner machin truc bidule, pas vu de grands changements...
Quelqu'un se sent d'attaque pour s'occuper de mon cas? Ou je mets mon ordi à la benne?
D'avance merci !
10 réponses
Bonsoir,
Pouvez vous me donner le système d'exploitation de votre PC ?
- Windows
-> XP
-> Vista
-> 7
- Linux
-> Ubuntu
- Mac
Pouvez vous me donner le système d'exploitation de votre PC ?
- Windows
-> XP
-> Vista
-> 7
- Linux
-> Ubuntu
- Mac
Tout d'abord :
Aller dans :
Démarrer
Puis dans :
Panneau de contrôle
Puis dans :
Programmes
Puis désinstaller tous les programmes dont vous n'avez pas besoin.
/!\ : Ne supprimer pas les programmes que vous n'avez pas télécharger, il peuvent être vitale pour votre PC.
Aller dans :
Démarrer
Puis dans :
Panneau de contrôle
Puis dans :
Programmes
Puis désinstaller tous les programmes dont vous n'avez pas besoin.
/!\ : Ne supprimer pas les programmes que vous n'avez pas télécharger, il peuvent être vitale pour votre PC.
À part 2 ou 3 programmes, j'ai pas le souvenir d'avoir installer quoi que ce soit... Pourtant la liste est longue... Me connaissant je vais faire des bêtises !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Allez dans :
Démarrer
Puis dans:
Tous les programmes
Puis dans :
Accessoires
Puis dans accessoires, vous chercher : Nettoyage du disque.
Sélectionner le disque principale de votre PC (généralement C:/ )
Démarrer
Puis dans:
Tous les programmes
Puis dans :
Accessoires
Puis dans accessoires, vous chercher : Nettoyage du disque.
Sélectionner le disque principale de votre PC (généralement C:/ )
Bonjour,
Ça y est, c'est fait !
Pour être plus précis, je vous mets le fameux message qui apparaît :
"Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travalliez peuvent avoir été perdues.
Veuillez signaler ce problème à Microsoft.
Nous avons créé un rapport d'erreurs que vous pouvez envoyer pour nous aider à améliorer la qualité de l'Internet Explorer. Nous traiterons vos rapports confidentiellement et anonymement."
J'en profite également pour vous dire qu'une page s'ouvre très régulièrement m'indiquant ceci :
"Ce programme ne peut pas afficher la page Web.
Causes les plus probables :
Vous n'êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l'adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Vérifiez votre connexion Internet. Essayez d'accéder à un autre site Web pour vérifier que vous êtes connecté.
Saisissez à nouveau l'adresse.
Aller à la page précédente."
Merci pour le temps que vous m'accordez.
Ça y est, c'est fait !
Pour être plus précis, je vous mets le fameux message qui apparaît :
"Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travalliez peuvent avoir été perdues.
Veuillez signaler ce problème à Microsoft.
Nous avons créé un rapport d'erreurs que vous pouvez envoyer pour nous aider à améliorer la qualité de l'Internet Explorer. Nous traiterons vos rapports confidentiellement et anonymement."
J'en profite également pour vous dire qu'une page s'ouvre très régulièrement m'indiquant ceci :
"Ce programme ne peut pas afficher la page Web.
Causes les plus probables :
Vous n'êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l'adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Vérifiez votre connexion Internet. Essayez d'accéder à un autre site Web pour vérifier que vous êtes connecté.
Saisissez à nouveau l'adresse.
Aller à la page précédente."
Merci pour le temps que vous m'accordez.
Alors, il faut aller sur internet explorer du mieux que tu peux. Ensuite tu telecharge et installe Firefox. Des que l'installation est fini, tu lance Firefox et normalement les bugs disparaitront. Surtout ne lance plus internet explorer. Utilise a la place Firefox.
Je l'ai installé... J'appréhendais un peu, et j'avais raison, j'aime pas du tout... Faut le temps de s'y faire j'imagine.
On va voir ce que ça donne... Merci !
On va voir ce que ça donne... Merci !