Le meilleur couteau suisse
bigbang44
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'espere que ce post n'a pas deja ete pose ..!
Je souhaite savoir quel est le meilleur outil tout-en-1 pour assurer une super securite de l'ordi.
J'ai quelques references :
CCleaner
Glary Utilities
TuneUp Utilities (pas essaye)
Je voulais avoir votre avis, lequel contient le plus de fonctions, lequel pourrait m'aider a garder un ordinateur 100% clean et fonctionnel?
Merci d'avance.
J'espere que ce post n'a pas deja ete pose ..!
Je souhaite savoir quel est le meilleur outil tout-en-1 pour assurer une super securite de l'ordi.
J'ai quelques references :
CCleaner
Glary Utilities
TuneUp Utilities (pas essaye)
Je voulais avoir votre avis, lequel contient le plus de fonctions, lequel pourrait m'aider a garder un ordinateur 100% clean et fonctionnel?
Merci d'avance.
A voir également:
- Le meilleur couteau suisse
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur widget iphone - Guide
- Meilleur logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
9 réponses
salut
c'est pas la securité qui fait que tu aies un pc 100% clean , c'est ta maniere de te servir du pc
Glary Utilities => poubelle
TuneUp Utilities => poubelle
c'est pas la securité qui fait que tu aies un pc 100% clean , c'est ta maniere de te servir du pc
Glary Utilities => poubelle
TuneUp Utilities => poubelle
En fait je cherche un logiciel qui m'assure le moins de pb dans mon PC.
Par ex, CCleaner nettoie plein de temporaires mais ne fait qu'effleurer le registre, tandis que Glary U nettoie moins de temporaires mais compte bcp plus d'outils (raccourcis, dossiers vides, assemblage et desassemblage de gros fichiers...) et dont un nettoyeur de registre tres performant.
Et bien sur que par securite j'entends bien un ordi propre avec rien d'encombrant et d'inutile...
D'autres avis ?
Par ex, CCleaner nettoie plein de temporaires mais ne fait qu'effleurer le registre, tandis que Glary U nettoie moins de temporaires mais compte bcp plus d'outils (raccourcis, dossiers vides, assemblage et desassemblage de gros fichiers...) et dont un nettoyeur de registre tres performant.
Et bien sur que par securite j'entends bien un ordi propre avec rien d'encombrant et d'inutile...
D'autres avis ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc tu penses que je peux les utiliser mais absolument eviter le registre.
Pour CCleaner je fais toujours une sauvegarde, c'est la peine ?
Pour CCleaner je fais toujours une sauvegarde, c'est la peine ?
j'en ai jamais fait , jamais eu de problemes...
sinon en faisant des recherches tu peux tomber sur le programme ncleaner : je le deconseille fortement car il est vraiment trop puissant et il faut etre très averti pour pouvoir l utiliser
un novice planterait son pc en 10s avec ce truc , mais bon c'est sur que pour nettoyer , il nettoie lol
sinon en faisant des recherches tu peux tomber sur le programme ncleaner : je le deconseille fortement car il est vraiment trop puissant et il faut etre très averti pour pouvoir l utiliser
un novice planterait son pc en 10s avec ce truc , mais bon c'est sur que pour nettoyer , il nettoie lol