Bug de lancement mw3
Fermé
Bonjour , ( excuser moi d'avance pour les fautes d'orthographes ) j'étais entrain de jouer à mw3 quand il m'a déconecter , j'ai donc arreter steam et j'ai arreter de jouer . Le lendemain je rallume steam et la je voit qu'une mise a jour a lieu , je clique quand même sur mw3 et il me lance la mise a jour , la première fois la mise a jour a bugué je l'ai arreté puis recommencer et elle c'est terminer . Une fois terminer , j'ai lancer mw3 et il met met " préparation au lancement de mw3" ( j'usque là tout va bien puis il me met un message de "fatal error " qui dit " Could not load lacalization.txt.
Please make sure mw3 is run from the correct folder " Voila j'aimerai bien que quelqu'un puisse m'aider ( j'ai mis a jour ma carte graphique , tout est mise a jour sur mon ordinateur )
Please make sure mw3 is run from the correct folder " Voila j'aimerai bien que quelqu'un puisse m'aider ( j'ai mis a jour ma carte graphique , tout est mise a jour sur mon ordinateur )
A voir également:
- Bug de lancement mw3
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Facebook rencontre bug - Forum Facebook
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Bug chromecast - Guide
9 réponses
OutSider28
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2012
22
Modifié par OutSider28 le 2/01/2012 à 13:31
Modifié par OutSider28 le 2/01/2012 à 13:31
salut j'ai une solution moins compliqué pour que la MAJ séffectue correctement
vous savez bien que la plateforme STEAM est un peu mal foutu (deconnexion sans raison, problème de MAJ etc..)
j'ai eu le même problème sur une MAJ MW3 et je l'ai réglé en 5 min pas plus !!!
pour cela:
--> Aller sur steam
--> bibliotèque des jeux
--> click droit sur MW3 multiplayer puis cliquez sur "propriété"
--> 4 options vont apparaitre et cliquez sur "vérifié les caches du jeu"
--> vérifié les caches du MW3 campagne de la même façon du multiplayer
--> Après vérification des caches déconnectez vous de steam puis reconnectez vous, relancez le jeu et normalement ça devrais marcher !
pas besoin de réinstaller le jeu qui peut prendre un certain moment selon la connection de chacun et cette action marche pour tous les jeux de votre bibliotèque de jeux steam
PS: "Ensuite, il est primordial de désactiver le pare-feu intégré à Windows ainsi que votre antivirus personnel avant d'installer le jeu et de le lancer."
euh depuis quand doit-on désactiver notre antivirus pour installer un jeu ? surtout pour MW3 !
vous savez bien que la plateforme STEAM est un peu mal foutu (deconnexion sans raison, problème de MAJ etc..)
j'ai eu le même problème sur une MAJ MW3 et je l'ai réglé en 5 min pas plus !!!
pour cela:
--> Aller sur steam
--> bibliotèque des jeux
--> click droit sur MW3 multiplayer puis cliquez sur "propriété"
--> 4 options vont apparaitre et cliquez sur "vérifié les caches du jeu"
--> vérifié les caches du MW3 campagne de la même façon du multiplayer
--> Après vérification des caches déconnectez vous de steam puis reconnectez vous, relancez le jeu et normalement ça devrais marcher !
pas besoin de réinstaller le jeu qui peut prendre un certain moment selon la connection de chacun et cette action marche pour tous les jeux de votre bibliotèque de jeux steam
PS: "Ensuite, il est primordial de désactiver le pare-feu intégré à Windows ainsi que votre antivirus personnel avant d'installer le jeu et de le lancer."
euh depuis quand doit-on désactiver notre antivirus pour installer un jeu ? surtout pour MW3 !
la fille d'activision m'a dit de faire ca
Nous sommes navrés de ce souci.
Si vous avez des problèmes pour exécuter le jeu, nous vous recommandons de le désinstaller, d'effectuer les étapes suivantes puis de le réinstaller " en tant qu'administrateur".
Nous vous conseillons premièrement d'effacer les fichiers temporaires.
Pour Windows XP:
1. Cliquez sur Démarrer > Exécuter > Tapez « %temp% »
2. Effacez tous les fichiers de ce dossier
Pour Windows Vista ou Windows 7:
1. Appuyez sur la touche Windows (entre Ctrl et Alt) et sur la lettre R
2. Tapez « %temp% »
3. Effacez tous les fichiers de ce dossier
Ensuite, il est primordial de désactiver le pare-feu intégré à Windows ainsi que votre antivirus personnel avant d'installer le jeu et de le lancer.
Il est également possible que certains "logiciel d'émulation" puissent provoquer un conflit avec le jeu.
Cliquez sur Démarrer puis Panneau de configuration et enfin sur ''Ajout / Suppression de programmes''. Avez-vous l'un des programmes suivants de cette liste:
-Alcohol
-Clone CD / DVD
-Daemon-Tool
-Virtual CD
-Roxio
-RIDC
-Nero
Enfin, nous vous conseillons de neutraliser les processus d'arrière-plan.
Assurez-vous d'abord que tous les programmes de l'ordinateur soient fermés. En d'autres termes, la barre des taches en bas de votre écran doit être vide.
Pour ce faire, maintenez la touche CTRL et touche ALT enfoncée et appuyez une fois brièvement sur la touche Suppr. La fenêtre Sécurité de Windows s'affiche.
Ouvrez le gestionnaire de taches.
Vérifiez l'onglet Applications. La liste de cet onglet doit être vide.
Rendez vous maintenant dans l'onglet processus.
Neutralisez tous les processus ayant comme nom d'utilisateur ''UTILISATEUR'' (User), sauf explorer.exe et taskmgr.exe.
Ne désactivez aucun processus ayant comme nom d'utilisateur ''SYSTEME'', ''SERVICES RESAUX'' ou 'SERVICES LOCAL''.
Après que toutes les applications et les processus aient pris fin de la manière décrite ci-dessus, il ne devrait plus y avoir de programmes ni de processus en arrière plan qui viendraient perturber le jeu.
Installez puis exécuter le jeu en tant qu'administrateur.
Cela donnera aux processus du jeu les autorisations nécessaires vis-à-vis du système d'exploitation
Premièrement, assurez-vous que vous avez des privilèges d'administrateur sur le PC.
Installation :
1- Faîtes un clic droit sur le l'icône du lecteur CD/DVD
2- Sélectionnez "Explorer"
3- Faîtes un clic droit sur l'icône qui s'appelle "Autorun.exe"
4- Sélectionnez "Propriétés"
5- Choisissez l'onglet "Sécurité"
6- Cochez la case "Exécuter en tant qu'administrateur"
7- Cliquez sur "Appliquer"
8- Installez le jeu
Exécution :
1- Faîtes un clic droit sur le l'icône du jeu dans le répertoire du jeu et également sur le raccourci du bureau et du Menu Démarrer
2- Sélectionnez "Propriétés"
3- Choisissez l'onglet "Sécurité"
4- Cochez la case "Exécuter en tant qu'administrateur"
5- Cliquez sur "Appliquer"
6- Lancez le jeu
Maintenant le jeu est configuré pour être exécuté en tant qu'administrateur. S'il vous plaît, notez que le jeu va être exécuté dans ce mode si vous cliquez sur le raccourci que vous avez paramétré. Tous les autres raccourcis devront être édités en suivant cette procédure afin de pouvoir les utiliser.
Pour terminer, une fois le jeu lancé appuyez sur ALT + ENTREE pour quitter le mode plein écran.
En plus, essayez de verifier le cache du jeu, clic-droit sur le jeu dans Steam et sélectionnez Propriétés. Cliquez sur l'onglet Fichiers locaux et cliquez sur "Vérifiez l'intégrité du cache du jeu. ". Vous aurez besoin de faire cela pour jouer mode solo et mode multijoueur.
Enfin, ca peut être un problème avec les données sur le Steam Cloud. Essayez en desactivant la synchronisation du client Steam en procédant comme suit:
1) Faites un clic droit sur ''Call of Duty: MW3 - Multijoueur'' et sélectionnez Propriétés.
2) Sélectionnez l'onglet Mises à jour.
3) Décochez la boîte ''Steam Cloud synchronisation activé'' .
4) Lancez le jeu et se joindre à un match.
5) Maintenant fermez le jeu et activez de nouveau la synchronisation du Steam Cloud.
Une fois que vous avez fait cela essayez de relancer le match.
Si vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.
Pour répondre à cet e-mail et mettre à jour votre ticket de support par notre site web de support en suivant les instructions ci-dessous :
1. Allez à
http://activision-fr.custhelp.com/...
2. Entrez vos Login et mot de passe dans la "Les utilisateurs qui retournent". (Votre Login est l'adresse email que vous avez nous a donné.
Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe ou si vous n'avez pas de compte, rentrer les éléments demandés dans l'une des sections en-dessous.
4. Cliquez sur "Ma sélection" en haut.
5. Cliquez sur l'incident que vous aimeriez mettre à jour.
6. Cliquez sur "Modifier la question"
7. Ajouter toute information supplémentaire ou une piece jointe.
8. Cliquez sur "Soumettre une une modification de la question"
Cordialement,
Monica
Activision
Customer Support Team
Vous pouvez nous joindre au: 01 8288 2725
Du lundi au vendredi 10h00-20h00 et le samedi 12h00-18h00
31/12/2011 04:27 AM
ViiRtUaL n0vA
Nous sommes navrés de ce souci.
Si vous avez des problèmes pour exécuter le jeu, nous vous recommandons de le désinstaller, d'effectuer les étapes suivantes puis de le réinstaller " en tant qu'administrateur".
Nous vous conseillons premièrement d'effacer les fichiers temporaires.
Pour Windows XP:
1. Cliquez sur Démarrer > Exécuter > Tapez « %temp% »
2. Effacez tous les fichiers de ce dossier
Pour Windows Vista ou Windows 7:
1. Appuyez sur la touche Windows (entre Ctrl et Alt) et sur la lettre R
2. Tapez « %temp% »
3. Effacez tous les fichiers de ce dossier
Ensuite, il est primordial de désactiver le pare-feu intégré à Windows ainsi que votre antivirus personnel avant d'installer le jeu et de le lancer.
Il est également possible que certains "logiciel d'émulation" puissent provoquer un conflit avec le jeu.
Cliquez sur Démarrer puis Panneau de configuration et enfin sur ''Ajout / Suppression de programmes''. Avez-vous l'un des programmes suivants de cette liste:
-Alcohol
-Clone CD / DVD
-Daemon-Tool
-Virtual CD
-Roxio
-RIDC
-Nero
Enfin, nous vous conseillons de neutraliser les processus d'arrière-plan.
Assurez-vous d'abord que tous les programmes de l'ordinateur soient fermés. En d'autres termes, la barre des taches en bas de votre écran doit être vide.
Pour ce faire, maintenez la touche CTRL et touche ALT enfoncée et appuyez une fois brièvement sur la touche Suppr. La fenêtre Sécurité de Windows s'affiche.
Ouvrez le gestionnaire de taches.
Vérifiez l'onglet Applications. La liste de cet onglet doit être vide.
Rendez vous maintenant dans l'onglet processus.
Neutralisez tous les processus ayant comme nom d'utilisateur ''UTILISATEUR'' (User), sauf explorer.exe et taskmgr.exe.
Ne désactivez aucun processus ayant comme nom d'utilisateur ''SYSTEME'', ''SERVICES RESAUX'' ou 'SERVICES LOCAL''.
Après que toutes les applications et les processus aient pris fin de la manière décrite ci-dessus, il ne devrait plus y avoir de programmes ni de processus en arrière plan qui viendraient perturber le jeu.
Installez puis exécuter le jeu en tant qu'administrateur.
Cela donnera aux processus du jeu les autorisations nécessaires vis-à-vis du système d'exploitation
Premièrement, assurez-vous que vous avez des privilèges d'administrateur sur le PC.
Installation :
1- Faîtes un clic droit sur le l'icône du lecteur CD/DVD
2- Sélectionnez "Explorer"
3- Faîtes un clic droit sur l'icône qui s'appelle "Autorun.exe"
4- Sélectionnez "Propriétés"
5- Choisissez l'onglet "Sécurité"
6- Cochez la case "Exécuter en tant qu'administrateur"
7- Cliquez sur "Appliquer"
8- Installez le jeu
Exécution :
1- Faîtes un clic droit sur le l'icône du jeu dans le répertoire du jeu et également sur le raccourci du bureau et du Menu Démarrer
2- Sélectionnez "Propriétés"
3- Choisissez l'onglet "Sécurité"
4- Cochez la case "Exécuter en tant qu'administrateur"
5- Cliquez sur "Appliquer"
6- Lancez le jeu
Maintenant le jeu est configuré pour être exécuté en tant qu'administrateur. S'il vous plaît, notez que le jeu va être exécuté dans ce mode si vous cliquez sur le raccourci que vous avez paramétré. Tous les autres raccourcis devront être édités en suivant cette procédure afin de pouvoir les utiliser.
Pour terminer, une fois le jeu lancé appuyez sur ALT + ENTREE pour quitter le mode plein écran.
En plus, essayez de verifier le cache du jeu, clic-droit sur le jeu dans Steam et sélectionnez Propriétés. Cliquez sur l'onglet Fichiers locaux et cliquez sur "Vérifiez l'intégrité du cache du jeu. ". Vous aurez besoin de faire cela pour jouer mode solo et mode multijoueur.
Enfin, ca peut être un problème avec les données sur le Steam Cloud. Essayez en desactivant la synchronisation du client Steam en procédant comme suit:
1) Faites un clic droit sur ''Call of Duty: MW3 - Multijoueur'' et sélectionnez Propriétés.
2) Sélectionnez l'onglet Mises à jour.
3) Décochez la boîte ''Steam Cloud synchronisation activé'' .
4) Lancez le jeu et se joindre à un match.
5) Maintenant fermez le jeu et activez de nouveau la synchronisation du Steam Cloud.
Une fois que vous avez fait cela essayez de relancer le match.
Si vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.
Pour répondre à cet e-mail et mettre à jour votre ticket de support par notre site web de support en suivant les instructions ci-dessous :
1. Allez à
http://activision-fr.custhelp.com/...
2. Entrez vos Login et mot de passe dans la "Les utilisateurs qui retournent". (Votre Login est l'adresse email que vous avez nous a donné.
Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe ou si vous n'avez pas de compte, rentrer les éléments demandés dans l'une des sections en-dessous.
4. Cliquez sur "Ma sélection" en haut.
5. Cliquez sur l'incident que vous aimeriez mettre à jour.
6. Cliquez sur "Modifier la question"
7. Ajouter toute information supplémentaire ou une piece jointe.
8. Cliquez sur "Soumettre une une modification de la question"
Cordialement,
Monica
Activision
Customer Support Team
Vous pouvez nous joindre au: 01 8288 2725
Du lundi au vendredi 10h00-20h00 et le samedi 12h00-18h00
31/12/2011 04:27 AM
ViiRtUaL n0vA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi perso j'ai mis un peu de temps à résoudre le problème mais j'ai réussi.
Mon bug :
Quand je lançais MW3 je voyais le menu du jeu figer et impossible de bouger la souris :/
J'ai trouvé qu'en désactivant Avast ça fonctionnait.
Du coup j'ai chercher quel filtre Avast utilisait pour bloquer le jeu.
Et voila la solution que j'ai trouvé pour Avast 8 Internet Security :
Dans Avast, onglet sécurité, à gauche cliqué sur Antivirus puis sur Agent Actions Suspectes, paramètres, Processus de confiance. Cliquer sur Parcourir et séléctionner le processus de Call Of Duty (pour moi cétais iw5m.dat mais pour d'autre ça peut être iw5mp.exe par exemple)
Bonne Chance
Mon bug :
Quand je lançais MW3 je voyais le menu du jeu figer et impossible de bouger la souris :/
J'ai trouvé qu'en désactivant Avast ça fonctionnait.
Du coup j'ai chercher quel filtre Avast utilisait pour bloquer le jeu.
Et voila la solution que j'ai trouvé pour Avast 8 Internet Security :
Dans Avast, onglet sécurité, à gauche cliqué sur Antivirus puis sur Agent Actions Suspectes, paramètres, Processus de confiance. Cliquer sur Parcourir et séléctionner le processus de Call Of Duty (pour moi cétais iw5m.dat mais pour d'autre ça peut être iw5mp.exe par exemple)
Bonne Chance
au lieu de passer toute la journée devant votre pc vous feriez mieux d'apprendre la grammaire et l'orthographe.
hip hop new style
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
18 avril 2012 à 19:35
18 avril 2012 à 19:35
Je suis d'accord avec ce que tu leur dis mais sans te vexer t'as oublié quelque chose d'essentiel au début d'une phrase la majuscule donc quand tu sera capable d'écrire parfaitement la tu pourra leur donner des conseilles ^^
5 janv. 2012 à 13:14
5 janv. 2012 à 13:38
18 avril 2012 à 18:08
27 juil. 2012 à 18:02