Probleme de micro, voix non détecté

yanjobin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kuroni Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a tous, jai un probleme de micro depuis quelque jours, je m'explique :

Bon alors au debut je jouais sur l'ordi que jai en ce moment, et tous allais super bien. J'ai alors changer pour un vieu ordi temporairement car mon pere devai faire des test, mais en tous cas, j'ai donc reprit lordi que javais ya quelque jours, et puis voila mon micro ne fonctionne plus. En fait, il est détecté pas mon ordi mais ne détecte pas ma voix. Bn, hier, jai jouer a call of duty 4 avec des amis et puis vu que je pouvais pas parler bon jai mi de la musique, et puis ils mont fait remarquer quils entendaient ma musique, parfaitement en plus. J'ai chercher sur des forum mais je ne trouve pas grand chose.
J'ai désactiver le périphérique, et je les réactivé , et cela a resolu mon probleme de musique, que mes amis entendent ma musique et tous mon son.
Mais bon, mon micro ne marche quand meme pas.
Ca ne peut pas etre mon micro, enfin je pense, car jen ai essayer un autre, un micro sur pied, (en passant jai un micro casque , un steelseries siberia V2) et ca ne marche quand meme pas.

Merci d'avance j'espere avoir des réponse :D

A voir également:

3 réponses

Kuroni Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

T'es micro sont peut etre muté , va voir dans les options du périphérique

Ou alors attendent ton autre ordit ^^
0
yanjobin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou exactement dans le soption du périphérique ? jvai chercher mais je c pass trop cest ou :P
merci
0
Kuroni Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Essaye sa : Panneau de configuration -> Matériel et audio -> Son -> Enregistrement , Cherche ton microphone , fait propriété dessus .

Dans général , en bas fait : Utiliser ce périphérique.

Dans niveaux , regarde si ton micro n'est pas coupé , dans ce cas la , il y aurai une image de haut parleur avec un panneau " interdit "

Cordialement Kuroni
0