Je me suis entièrement fais hack
Sesius
Messages postés
185
Statut
Membre
-
fifaliana Messages postés 114 Statut Membre -
fifaliana Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
En rentrant aujourd'hui, j'ai essayer de regarder mes mails sur gmail,
A ce moment là, je vois que mon mot de passe à été changer 5 heure auparavant...
J'ai donc voulu récupérer le mot de passe par l'adresse de secours ! Sauf qu'elle aussi à eu le mot de passe changer... Ainsi de suite jusqu'a 5 adresse email.
Mon compte World of warcraft à aussi été hack... "Problème régler pour ça "
Le plus inquiétant, c'est que sur une de ces adresse mail j'étais inscrit sur paypal...
J'aimerai savoir comment parrer ça, si c'est un virus ? J'ai déjà fais un scan avec malwarebytes j'ai supprimé 9 infections mais que j'avais depuis un bon moment déjà.
Y aurait-il une solution pour récupérer mes comptes ? car le gars qui me hack récupère les comptes chaque fois que je modifie le mot de passe...
Et comment faire pour qu'il arrête ?
J'ai réellement besoin de votre aide...
En rentrant aujourd'hui, j'ai essayer de regarder mes mails sur gmail,
A ce moment là, je vois que mon mot de passe à été changer 5 heure auparavant...
J'ai donc voulu récupérer le mot de passe par l'adresse de secours ! Sauf qu'elle aussi à eu le mot de passe changer... Ainsi de suite jusqu'a 5 adresse email.
Mon compte World of warcraft à aussi été hack... "Problème régler pour ça "
Le plus inquiétant, c'est que sur une de ces adresse mail j'étais inscrit sur paypal...
J'aimerai savoir comment parrer ça, si c'est un virus ? J'ai déjà fais un scan avec malwarebytes j'ai supprimé 9 infections mais que j'avais depuis un bon moment déjà.
Y aurait-il une solution pour récupérer mes comptes ? car le gars qui me hack récupère les comptes chaque fois que je modifie le mot de passe...
Et comment faire pour qu'il arrête ?
J'ai réellement besoin de votre aide...
A voir également:
- Je me suis entièrement fais hack
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur - Forum InDesign
- Process hack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents - Forum Windows
- Comment récupérer un document après avoir vidé la corbeille - Forum Ubuntu
- Blog entièrement gratuit - Forum blog
3 réponses
Pour qu'il ne puisse plus recuperer le compte, change la question secrete et l'email de recuperation de mot de passe.