MSVCR90.dll

Ameliee0 Messages postés 18 Statut Membre -  
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Cette après-midi, j'essaye d'ouvrir Open Office, ça ne marche pas, j'essaye alors Microsoft Office, et ça ne marche pas...

Voici le message d'erreur qu'il me met : "Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR90.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème."

Je précise que j'ai déjà désinstallé et réinstallé, rien à faire!

Je suis sous Windows 7.

Que dois-je faire ?

Merci de m'aider.

7 réponses

jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour
Avez-vous remarqué les suggestions au-dessus de ce post
Si toutefois Internet n'est pas accessible, rechercher le fichier sur le disque dur. Prendre le plus récent et le coller dans c:\windows\system32
0
Ameliee0 Messages postés 18 Statut Membre

J'ai fait, comme dans les suggestions au-dessus, et j'avais déjà essayé ce que vous me dites, mais ça ne marche toujours pas .
0
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Taper path dans une invite de commandes et regarder si c:\windows\system32 est présent sinon c:\
0
Ameliee0 Messages postés 18 Statut Membre

Voilà ce qui est écrit, lorsque je tape "path" dans l'invite de commande :

"PATH=C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live;C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live,C:\Windows\system32\;C:\Windows;C:\Windows\System32\Wbem;C:\Windows\System32\WindowsPowerShell\v1.0\
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon, il est là. C:\ est plutôt rajouté et n'est pas nécessaire sur les systèmes récents.
Si vous n'avez pas un équivalent de la belle fonction rechercher un fichier contenant .. (l'équivalent Windows 7 n'est pas satisfaisant) , télécharger Super Finder et rechercher les fichiers .exe contenant MSVCR90.dll et exécuter l'un ou l'autre.
0

Il serait plus sage de restaurer le système avec le point de restauration précédent l'incident dès maintenant même s'il faudra réinstaller les deux Office. Les *.exe de jeux notamment sont maintenant gigantesques
0

... d'ailleurs, il h'y a guère que du Microsoft, Windows Live,Open Office, des fichiers système et Winamp
0