Probleme carte réseau compaq cq5116fr
sharshar
Messages postés
368
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaye de connecter le pc de mon père en ethernet qui n'a fonctionné jusque la qu'en wifi, j'ai bien été sur le site compaq/hp pour téléchargez les pilotes mais ceux ci refusent de s'installer.
La carte mère est une:
Nom de la carte mère Foxconn MCP7AM04H1 (Newark).
Je pense que le chipset est un 730i, car la carte vidéo intégré est une 9300..(nvidia)
Merci de votre aide.
j'essaye de connecter le pc de mon père en ethernet qui n'a fonctionné jusque la qu'en wifi, j'ai bien été sur le site compaq/hp pour téléchargez les pilotes mais ceux ci refusent de s'installer.
La carte mère est une:
Nom de la carte mère Foxconn MCP7AM04H1 (Newark).
Je pense que le chipset est un 730i, car la carte vidéo intégré est une 9300..(nvidia)
Merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme carte réseau compaq cq5116fr
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
9 réponses
si ca s'installe pas c'est que c'est pas le bon (carte différente) ou pas la bonne version windows .................
oui on pourrait le penser clairement,
mais les référence sont EXACTEMENT les même et pourtant cela ne s'installe pas avec les pilotes Hp (il y a toujours des merdes chez eux remarque, ça ne me surprend guère)
mais les référence sont EXACTEMENT les même et pourtant cela ne s'installe pas avec les pilotes Hp (il y a toujours des merdes chez eux remarque, ça ne me surprend guère)
Je recherche toujours les pilotes réseaux de mon compaq cq5116fr, aussi ma carte réseau n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphériques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut kaneagle,
oui je l'avais testé, mais sans succès, il refuse de finir l'installation...
(votre système ne répond pas aux conditions requises pour finir l'installation)
oui je l'avais testé, mais sans succès, il refuse de finir l'installation...
(votre système ne répond pas aux conditions requises pour finir l'installation)
C'est quoi le système d'exploitation ?
As-tu des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?
Aussi, donne la liste qui s'affiche dans cartes réseau.
As-tu des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?
Aussi, donne la liste qui s'affiche dans cartes réseau.