Probleme carte réseau compaq cq5116fr

sharshar Messages postés 368 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'essaye de connecter le pc de mon père en ethernet qui n'a fonctionné jusque la qu'en wifi, j'ai bien été sur le site compaq/hp pour téléchargez les pilotes mais ceux ci refusent de s'installer.

La carte mère est une:

Nom de la carte mère Foxconn MCP7AM04H1 (Newark).

Je pense que le chipset est un 730i, car la carte vidéo intégré est une 9300..(nvidia)

Merci de votre aide.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

si ca s'installe pas c'est que c'est pas le bon (carte différente) ou pas la bonne version windows .................
0
sharshar Messages postés 368 Statut Membre 7

oui on pourrait le penser clairement,
mais les référence sont EXACTEMENT les même et pourtant cela ne s'installe pas avec les pilotes Hp (il y a toujours des merdes chez eux remarque, ça ne me surprend guère)
0
Utilisateur anonyme

j'ai souvent pris des drivers chez HP sans le moindre soucis
0

bref j'essaye avec les pilotes nvidia, on verra bien
0

Je recherche toujours les pilotes réseaux de mon compaq cq5116fr, aussi ma carte réseau n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphériques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Pour vista, as-tu essayé --> celui-ci ?
0

salut kaneagle,

oui je l'avais testé, mais sans succès, il refuse de finir l'installation...

(votre système ne répond pas aux conditions requises pour finir l'installation)
0
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

C'est quoi le système d'exploitation ?

As-tu des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?

Aussi, donne la liste qui s'affiche dans cartes réseau.
0

Salut, en fait la carte réseau n'apparait pas, je n'ai que la clé usb wifi qui apparait quand je la branche mais en affichant les périphériques cachés il y tout un tas de truc qui apparaît éssentiellement des "mini port wan"
0

As-tu regardé --> ici ?
0