Régler l'écran sans passer par le menu OSD ?
Résolu/Fermé2 réponses
Configuration de vérrouillage de l’affichage à l’écran
et du bouton d’alimentation
• Verrouillage de l’affichage à l’écran : Appuyez et maintenez le bouton [1] et la flèche
vers le hautpendant 10 secondes. Lorsque vous appuyez sur un bouton, OSD Locked
(Verrouillage écran) s’affichera pendant quelques secondes à l’écran.
• Déverrouillage de l’affichage à l’écran : Appuyez et maintenez le bouton [1] et la flèche
vers le hautpendant 10 secondes.
• Verrouillage du bouton d’alimentation : Appuyez et maintenez le bouton [1] et la flèche
vers le baspendant 10 secondes. Lorsque ce mode est activé et que vous appuyez sur le
bouton de l’alimentation, Power Button Locked (Verrouillage alimentation) s’affichera
pendant quelques secondes à l’écran. Que ce mode soit activé ou non, aprés une panne de
courant, votre écran LCD s’allumera automatiquement lorsque l’alimentation est restaurée.
• Déverrouillage du bouton d’alimentation : Appuyez et maintenez le bouton [1] et la
flèche vers le baspendant 10 secondes.
et du bouton d’alimentation
• Verrouillage de l’affichage à l’écran : Appuyez et maintenez le bouton [1] et la flèche
vers le hautpendant 10 secondes. Lorsque vous appuyez sur un bouton, OSD Locked
(Verrouillage écran) s’affichera pendant quelques secondes à l’écran.
• Déverrouillage de l’affichage à l’écran : Appuyez et maintenez le bouton [1] et la flèche
vers le hautpendant 10 secondes.
• Verrouillage du bouton d’alimentation : Appuyez et maintenez le bouton [1] et la flèche
vers le baspendant 10 secondes. Lorsque ce mode est activé et que vous appuyez sur le
bouton de l’alimentation, Power Button Locked (Verrouillage alimentation) s’affichera
pendant quelques secondes à l’écran. Que ce mode soit activé ou non, aprés une panne de
courant, votre écran LCD s’allumera automatiquement lorsque l’alimentation est restaurée.
• Déverrouillage du bouton d’alimentation : Appuyez et maintenez le bouton [1] et la
flèche vers le baspendant 10 secondes.
18 nov. 2009 à 17:06
23 janv. 2010 à 21:57
j'ai un ordi hanns-g si quelqu'un peut m'aider car j'ai tout essayé et rien ne marche
24 janv. 2011 à 09:53
3 déc. 2016 à 13:22
Mais lorsque je le met en marche apre apparution de la marque s'affiche " pas de puissance de signal en mode d'economie". Aucune autre touche ne fonctionne comme si c'etait blocké. Veillez me venir en aide svp
Shp