Internet très très lent

Fermé
laurent2229 - 29 déc. 2011 à 14:08
 marcel - 30 déc. 2011 à 21:42
Bonjour,

Ne sachant pas vraiment quelle est la source du problème, je ne sais pas si je suis dans la bonne section...

J'ai un problème avec mon (mes) navigateurs internet :

Tout d'abord, internet explorer ne fonctionne plus ; quand je le démarre j'ai le message suivant qui s'affiche "internet explorer a cessé de fonctionner" et il se ferme.

Ensuite, lorsque j'utilise un autre navigateur (mozilla, safari) il faut 10 bonnes minutes pour ouvrir une page web !! (sans exagérer)

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Par avance merci.

Laurent

A voir également:

1 réponse

seth032 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011
29 déc. 2011 à 14:12
tu a regarde si tu n'avait pas attraper de virusje connai plus axactement le nom de se virus mais ces un virus qui se fait passer pour un antivirus je l'est attraper et il me pourrisait ma connection internet jusqu'a ne plus pourvoir i acceder
-1
J'ai fait un scan avec l'antivirus et avec ad aware mais c'est toujours aussi lent...
0
Demande que ton pc soit vérifié par un helper; je crois que les symptômes que tu décris sont ceux d'une infection aux spywares.
0
Ok merci. Que doit-on faire pour être aidé par un helper ?
0
Va dans la section sécurité de ce forum, créez un nouveau sujet et demande que ton pc soit vérifié.
0