Pavé numérique externe ne fonctionne pas marielle - Dernière réponse le 27 janv. 2021 2 réponses Bonjour, je souhaite brancher un pavé numérique externe sur mon pc portable mais il est inactif. auriez-vous une solution ? merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. kiluk Bonjour, Dans panneau config/Options d'ergonomie/rendre le clavier plus facile à utiliser: Décocher "activer les touches souris". Yves Merci beaucoup. Cela faisait plusieurs mois que ce petit problème constituait un boulet pour moi. deluk vous êtes magnifique ! henri ouf sauvé, bises ROCLAK Merci infiniment pour votre soutien Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme peut être auriez vous omis d'installer le pilote... peut être y aurait il un cd ? Discussions similaires Une partie du pavé numérique ne fonctionne plus. louloub caractères speciaux sans pavé numérique zorlig Activer le pavé numérique de mon portable ASUS absolom2022 perte pavé numérique sous windows11 Titi59177 Le pavé numérique de mon Asus ne fonctionne pas Onireas Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. kiluk Bonjour, Dans panneau config/Options d'ergonomie/rendre le clavier plus facile à utiliser: Décocher "activer les touches souris". Yves Merci beaucoup. Cela faisait plusieurs mois que ce petit problème constituait un boulet pour moi. deluk vous êtes magnifique ! henri ouf sauvé, bises ROCLAK Merci infiniment pour votre soutien
Yves Merci beaucoup. Cela faisait plusieurs mois que ce petit problème constituait un boulet pour moi.
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme peut être auriez vous omis d'installer le pilote... peut être y aurait il un cd ?