Problème boucle DO UNTIL ... LOOP
Résolu
popo68
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
popo68 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
popo68 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, voilà, je capte pas comment faire pour que ma boucle ne génère pas d'erreur :
Do Until <recordset>.EOF Or <recordset>!<nom_champ> = <recordset2>!<nom_champ>
---test---
<recordset2>.MoveNext
Loop
il est possible que dans mon premier recordset, je n'ai pas de champs qui soit égaux aux champs du deuxième recordset, donc Access me génère une erreur ("Erreur d'exécution '3021': Aucun enregistrement en cours.")
Je pense qu'elle est normal, donc pour contrer, j'ai ajouter <recordset>.EOF. je pensais que ca contrerai l'erreur, mais il n'en ai rien, car dans ma formule DO UNTIL... quand EOF = TRUE, j'ai mon <recordset> qui pointe quand meme sur un champ...
est ce qu'il existe une autre fonction ?
Merci de votre aide ^^
Do Until <recordset>.EOF Or <recordset>!<nom_champ> = <recordset2>!<nom_champ>
---test---
<recordset2>.MoveNext
Loop
il est possible que dans mon premier recordset, je n'ai pas de champs qui soit égaux aux champs du deuxième recordset, donc Access me génère une erreur ("Erreur d'exécution '3021': Aucun enregistrement en cours.")
Je pense qu'elle est normal, donc pour contrer, j'ai ajouter <recordset>.EOF. je pensais que ca contrerai l'erreur, mais il n'en ai rien, car dans ma formule DO UNTIL... quand EOF = TRUE, j'ai mon <recordset> qui pointe quand meme sur un champ...
est ce qu'il existe une autre fonction ?
Merci de votre aide ^^
A voir également:
- Problème boucle DO UNTIL ... LOOP
- My people do - Télécharger - Organisation
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Do not turn off target traduction - Forum Samsung
- Samsung galaxy tab S Bloquer Downloading do not turn off target - Forum Téléphones & tablettes Android
- What you do what you say - Forum Audio