Probleme commande alt+F10 :acer:
Résolu/Fermé
zikos_snake
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
-
1 oct. 2006 à 15:56
bobby33530 - 8 févr. 2015 à 20:27
bobby33530 - 8 févr. 2015 à 20:27
33 réponses
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
11 déc. 2007 à 23:18
11 déc. 2007 à 23:18
Cliques sur mon pseudo et envoies moi un msg perso.
Je te retranscrirais en qwerty ton mot de passe par msg perso egalement.
Je te retranscrirais en qwerty ton mot de passe par msg perso egalement.
yellas
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
16 déc. 2007 à 02:43
16 déc. 2007 à 02:43
Bonjour razmoket,
même si tu arives à mettre le dd sur une tour en mode slave, par la suite quand tu le remets sur le portable tu ne peux rien installer car j'ai lu qq part que Acer fait des tatouages dd au deuxième degré, donc impossible d'installer un autre OS sans formater. Et pour cela il te faut les disques d'installation que tu peux commander sur le site d'acer (je ne suis pas très sur) mais essaie toujours.
même si tu arives à mettre le dd sur une tour en mode slave, par la suite quand tu le remets sur le portable tu ne peux rien installer car j'ai lu qq part que Acer fait des tatouages dd au deuxième degré, donc impossible d'installer un autre OS sans formater. Et pour cela il te faut les disques d'installation que tu peux commander sur le site d'acer (je ne suis pas très sur) mais essaie toujours.
zikos_snake
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
28
8 janv. 2008 à 22:22
8 janv. 2008 à 22:22
Avec grand plaisir HardBlues,content d'avoir aider :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, meme probleme; et la solution c est qu il faut taper admin, sur un clavier qwerty (:-)
admin est donne par le hint/aide du message , et sur un clavier francais cela donne qd,in
admin est donne par le hint/aide du message , et sur un clavier francais cela donne qd,in
bonjour tout le monde
moi j'ai un gros problèmej'ai acheté mon ardi en aout
c'est un acer aspire, sous vista
le trk, c'esst que quand j'tais dessus hier il m'a affiché un message d'erreur intitulé "doskeys", on ne pouvais cliqué que sur ok, mais il revenais tout le temps.
puis tout d'un coup mon ordi s'est éteint.
cematin j'allume mon unité centrale, la lumière bleue s'allume mais mon écran (qui fonctinne sur un autre ordi) affiche "no signal"
j'ai appelé acer: il me conseille Alt Gr + F10
rien ne marche
je ne sais vraiment que faire
merci de m'aider, j'ai tout mes cours dessus je crois que je l'ai déja tous perdu en plus.
moi j'ai un gros problèmej'ai acheté mon ardi en aout
c'est un acer aspire, sous vista
le trk, c'esst que quand j'tais dessus hier il m'a affiché un message d'erreur intitulé "doskeys", on ne pouvais cliqué que sur ok, mais il revenais tout le temps.
puis tout d'un coup mon ordi s'est éteint.
cematin j'allume mon unité centrale, la lumière bleue s'allume mais mon écran (qui fonctinne sur un autre ordi) affiche "no signal"
j'ai appelé acer: il me conseille Alt Gr + F10
rien ne marche
je ne sais vraiment que faire
merci de m'aider, j'ai tout mes cours dessus je crois que je l'ai déja tous perdu en plus.
Bonjour, j'ai redémarrer après avoir mis le 07 dans la case type de la ligne 1 (chez moi c'était un 27 et non un 12), et depuis le pc redémarre sur le Acer eRecovery Management, il me met 3 option, mais les 2 premières sont grisées, il ne me reste que la troisième option : Exit. Résultat il redémarre et reviens sur le Acer eRecovery Management, donc c'est 1 cercle vicieux. J'ai inséré 1 cd Ubuntu pour Démarrer en live cd ou qqchse, mais ça ne prend pas, j'ai modifié le BIOS pour démarrer sur le cd mais ça n'a rien changé... SVP aidez-moi car la je suis sur la PS3 et c'est pas l'idéal pour faire des recherches sur 1 truc aussi délicat. Merci d avance
pas besoin d'activer le pavé numérique pour saisir les 000000 il faut le laissé désactivé et appuyer sur la touche 0 6 fois.
Bonjour
En fait, j'ai plus ou moins le meme probleme. Mon travelmate 8200 avait pas mal de problemes et une reinstallation a partir du ALT F10 Ne fonctionnait plus. (C'est a dire que j'avait toujour pleins d'ereur. Le truc est que l'utilitaire de reinstallation ne fait qu'un formatage rapide. J'ai donc utilisé un Cd de windows Xp pour faire un formatage complet du C en Fat 32. Le probleme est que maintenant, le ALT +F10 ne fonctionne plus. Si j'instale le windows de mon autre ordi. il n'y a plus aucune ereur (donc la solution etait bien le formatage complet.
J'ai bien ma partition cachée, j'ai bien transferé les deux fichier sur le c et entré la comande .... sauf qu'apres plus rien ne fonctionne. Avant le démarage de Windows, une 10e de caracteres etranges apparaissent mais je ne peut rien faire d'autre. (Ca fait ca meme si je n'appuis pas sur ALT-F10. Donc la seule solution est de reformaté de nouveau .... Y a t'il une solution pour reactiver ce ALT-F10 sans que ca fasse ca ??
En fait, j'ai plus ou moins le meme probleme. Mon travelmate 8200 avait pas mal de problemes et une reinstallation a partir du ALT F10 Ne fonctionnait plus. (C'est a dire que j'avait toujour pleins d'ereur. Le truc est que l'utilitaire de reinstallation ne fait qu'un formatage rapide. J'ai donc utilisé un Cd de windows Xp pour faire un formatage complet du C en Fat 32. Le probleme est que maintenant, le ALT +F10 ne fonctionne plus. Si j'instale le windows de mon autre ordi. il n'y a plus aucune ereur (donc la solution etait bien le formatage complet.
J'ai bien ma partition cachée, j'ai bien transferé les deux fichier sur le c et entré la comande .... sauf qu'apres plus rien ne fonctionne. Avant le démarage de Windows, une 10e de caracteres etranges apparaissent mais je ne peut rien faire d'autre. (Ca fait ca meme si je n'appuis pas sur ALT-F10. Donc la seule solution est de reformaté de nouveau .... Y a t'il une solution pour reactiver ce ALT-F10 sans que ca fasse ca ??
Finnalement, j'ai installer créé une petite partition de 200Mo sur la quelle j'ai installé Linux. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour recuperer la partition de reinstallation. Tout fonctionne à merveille. Seul hic, c'est que maintenant, si je vire Linux, l'ordi ne boot que sur la partition de récupération... C'est embetant puisque dans ce cas, ca reinstalle tout à chaque démarage. J'ai donc laissé Linux ... j'ai un menu qui apparait a chaque démarage me laissant le choix entre démarer la réinstallation, démarer Windows et Demarer Linux. J'ai donc mis Windows par choix par défaut apres 3 seconde .... Ca marche tres bien et au moin, je suis certain de pouvoir retrouver facilement la partition caché à l'avenir :P
Bonjour, j'ai un Acer Aspire 7720. Lors du demarage, il ne va pas plus loin que la barre verte avec inscrit au dessous "Microsoft Corporation". Je veux alors le remettre à l'etat d'usine mais la manip' Alt + F10 ne marche pas... comment faire ?
cc moi c pire je ne peut plus accéder a une session de mon ordi vista et achaque fois il me demande la manip suivante CTRL+ALT+Del et i me dise restar you computer je ne comprend pa pourqoui je ne peu plu rien faire aidez moi svp
Salut, moi pour ma part jai un acer 5733 et lorsque je fait la commande alt f10 au lancement de mon pc un son aigue ( bip bip bip) se fait entendre et mon ordinateur se referme... jai eu un probleme recement o'u mon PC se ferme et se rallume sans arrêt ( le logo apparait et se referme instantanément)...
Si quelqun connait se probleme , SVP me faire part de la solution
Merci d'avance :)
Si quelqun connait se probleme , SVP me faire part de la solution
Merci d'avance :)