Firewire
Firux
-
Resi120 Messages postés 7 Statut Membre -
Resi120 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vous explique mon problème. Il y a quelques temps j'ai commander un saffire pro 14 qui ce relie à mon Pc en Firewire. Tout content de pouvoir enregistrer avec mon nouveau matériel, je décide de le branché a mon port firewire. Mais Mais Mais... il ne fonctionne pas, détecter de "gestionnaire de périphériques" comme unknowns device, il est impossible de le mettre à jour. il dit qu'il y est déjà. J'ai forcer l'installation manuellement mais rien n'y fait. J'ai contacter le vendeur de ma carte mère qui elle est une Asus P5QPL-AM il ma dit de racheter une carte mère -_-" . Donc je vous contactes à vous vous avoir de plus amples information sur les solutions que je peux apporter à mon problème.
Je suis bloqué, je vous remerci de votre aide ;)
Voila je vous explique mon problème. Il y a quelques temps j'ai commander un saffire pro 14 qui ce relie à mon Pc en Firewire. Tout content de pouvoir enregistrer avec mon nouveau matériel, je décide de le branché a mon port firewire. Mais Mais Mais... il ne fonctionne pas, détecter de "gestionnaire de périphériques" comme unknowns device, il est impossible de le mettre à jour. il dit qu'il y est déjà. J'ai forcer l'installation manuellement mais rien n'y fait. J'ai contacter le vendeur de ma carte mère qui elle est une Asus P5QPL-AM il ma dit de racheter une carte mère -_-" . Donc je vous contactes à vous vous avoir de plus amples information sur les solutions que je peux apporter à mon problème.
Je suis bloqué, je vous remerci de votre aide ;)
A voir également:
- Firewire
- Transfert mini dv sur pc sans firewire - Forum Caméra
- Transfert vidéo de MINI DV sur PC portable sous windows 10 ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Carte firewire externe pour pc portable - Forum PC portable
- Firewire 400 vs 800 ✓ - Forum Matériel & Système
- FIREWIRE - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour, depuis Windows 7 les Firewires ne fonctionne plus pour la simple raison que dans la totalité de notre nouvelle génération, les nouveaux ordinateurs n'en n'ont plus et ne fonctionne qu'avec l'USB. Moi même je me bat contre ça car je possède une caméra professionnel qui m'a coûté énormément d'argent et sur ce je ne peu pas faire l'acquisition de mes vidéos sans port Firewire. J'ai envie de dire en premier lieu de vous contenter heureux d'avoir un port Firewire mais sur ce si il ne fonctionne pas... c'est sûr que...
Je ne peu pas réellement vous aidez mais ce message permettra de Uper ce topic et en espérant laisser la réponse au problème à un expert...
Je ne peu pas réellement vous aidez mais ce message permettra de Uper ce topic et en espérant laisser la réponse au problème à un expert...