Problème casque - balances déréglées

Thedrake Messages postés 683 Statut Membre -  
Thedrake Messages postés 683 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis hier, j'ai un problème avec mon casque: les balances semblent avoir totalement été déréglées. Il semble que les sons principaux, devant être écouté aux deux oreilles, se soit grandement affaiblit, tandis que les sons qui ne sont censé être entendu que d'un coté ou de l'autre soit bien entendu aux deux écouteurs. En gros, dans un jeu vidéo, je n'entendrais pratiquement pas les sons venant de fasse ou de derrière, alors que s'il vient d'un coté ou de l'autre, je l'entendrais parfaitement des deux cotés. Pareille pour les vidéos: une fois qu'on doit entendre des deux coté sera mal entendu alors que la musique de fond, dont les basses sont juste d'un coté, d'autres instruments de l'autre, je les entend des deux cotés.

Enfin bref... tout ça pour savoir si quelqu'un à une idée. J'ai essayé de regarder les balances et paramètres de ma carte son, rien ne semble incorrecte. (j'ai beau changer les balances cependant, je n'entend aucune différence).

Mon casque est un Genius HS-04B et mes cartes vidéos sont en dessous.

Je vous remercie :3

1 réponse

Thedrake Messages postés 683 Statut Membre 132

Bon, grande surprise aujourd'hui: il ne marche plus du tout... :x Quelqu'un aurait une idée ou à déjà eu ce genre de problème?
0