Qualité de micro Mw3

Darckky -  
 Darckky -
Bonjour,

Je n'irai pas par 4 chemins, la qualité sonore des micros pour parler aux autres joueurs sur COD Mw3 est franchement très décevante. En effet, soit je n'entend pas du tout ce que mes amis me disent à cause des coupures aux 3 secondes, soit je les entend mais ils ont une voix robotique et je dois leur faire répéter 4 fois pour comprendre ce qu'ils essaient de me dire. Comme vous l'aurez compris c'est un problème assez fâcheux étant donné qu'il faut souvent communiquer dans COD. Pour remédier à cette situation nous avons déjà penser à utiliser Skype, ou n'importe quel autre logiciel sur PC qui nous permettrait de communiquer, malheureusement cette solution est impossible car mon ordinateur et celle d'un autre de mes amis sont trop éloignées, le fils du casque ne peux donc pas s'y rendre. La raison de ma présence sur ce site est en fait de vous demander si vous n'auriez pas une solution alternative à laquelle nous n'aurions pas pensé.

J'utilise un casque-micro Turtle Beach de bonne qualité et mes amis aussi le problème ne viens donc pas de là, je tiens aussi à préciser que je joue sur Ps3 et pas sur Xbox. Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Darckky

Svp si vous avez n'importe qu'elle idée proposé la je vais ensuite voir si elle est viable ^^.
0