Image déformée sur ma TV marque LG

Fermé
leila09 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006 - 30 sept. 2006 à 15:42
 bauchard - 9 nov. 2007 à 11:38
Bonjour,

Je ne suis pas sure de poster ce message au bon endroit, désolée si c'est le cas.

Suite a une probable mauvaise manip de ma part, l'image de ma tv LG est déformée.

Elle est agrandie (alors que la fonction zoom est desactivée dans le menu), et déformée sur les cotés.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à resoudre ce probleme?

Merci d'avance pour votre aide.

Leila
A voir également:

4 réponses

TV LG FLATRON MODELE RT-21FC80VS

AIDE POUR DEPANNAGE

ECRAN TOUT BLANC AVEC UN PEU DU VERT ET DU ROUGE.SON OK
JUSTIN ZOLA
MERCI
2
bonjour,
apparemmment nous avons 1 probleme similaire marque LG aussi RL28CZ20 TV 70 cm 16/9image se tord vers la gauche partie inférieure gauche, et c'est vraiment emmerdant, le téléviseur a été acheté le 20/11/04 c'est quand même récent, vices cachés ? j'essaye de me renseigner mais si quelqu'un peut aider, ce sera avec plaisir
merci d'avance
0
Bonjour,
j'ai ma télé LG depuis 7 ans et la dernière fois j'ai fait une manip avec ma telecommande et zap un menu de système est apparu sur l'ecran depuis 7 ans je n'ai jamais vu cce menu j'ai remarqué que lorsqu'on modifie les elements de ce menu cela modifie la forme ou les couleurs ou la taille de l'image .je me dis donc que le problème que tout un chacun a est un problème de modification de menu du système pour retablir les fonctions deréglée de votre tv lg. j'ai eu du mal à faire disparaitre ce menu.depuis j'essaie à nouveau d'y entrer mais en vain car je ne sais pas exactement les boutons que j'ai actionné .
0
Bonjour,
j'ai ma télé LG depuis 7 ans et la dernière fois j'ai fait une manip avec ma telecommande et zap un menu de système est apparu sur l'ecran depuis 7 ans je n'ai jamais vu cce menu j'ai remarqué que lorsqu'on modifie les elements de ce menu cela modifie la forme ou les couleurs ou la taille de l'image .je me dis donc que le problème que tout un chacun a est un problème de modification de menu du système pour retablir les fonctions deréglée de votre tv lg. j'ai eu du mal à faire disparaitre ce menu.depuis j'essaie à nouveau d'y entrer mais en vain car je ne sais pas exactement les boutons que j'ai actionné .
0