Ordi bloqué, aucun programme ne s'exécute !

Fermé
Mymi92 - 26 déc. 2011 à 20:23
 Mymi92 - 26 déc. 2011 à 20:59
Bonsoir,

J'ai un gros soucis avec mon ordi.. Plus aucun programme ne veut s'ouvrir, ni internet, no mozilla, word,.. ect
J'ai pu ouvrir internet via l' "aide et support windows" en cliquant sur "aide en ligne"..
Je pense que c'est un virus étant donné que c'est apparu suite a un telechargement mais je ne peux pas lancer "cleaner" car .. il ne s'ouvre pas !

Lorsque je doubleclique sur un icone, le message suivant s'affiche :

" Windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'acces ou au fichier specifié. Vous ne disposez peut-etre pas des autorisations appropriées pour avoir acces à l'element. "

Merci à vous :)
A voir également:

4 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
26 déc. 2011 à 20:26
bonsoir,

essayez de faire une analyse antivirus du pc en ligne avec nod 32

https://www.eset.com/
0
Merci de votre réponse si rapide :)

Je viens d'essayer mais malheureusement, ca ne fonctionne pas ..
Je telecharge le "logiciel" mais lorsque le telechargement est terminé, il ne s'ouvre pas quoique je fasse !
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
26 déc. 2011 à 20:57
0
Daylimotion Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011
26 déc. 2011 à 20:54
Tape deçus et dit nous ce que ça fait ^^"

Nan sérieux si tu n'as rien fait de super important fait une restauration de système a une date antérieur
0
Ha ha ha .. Ca m'a effleuré l'esprit plusieurs fois j'avoue :D

D'accord, je fais comment ? Panneau de configuration et puis .. ? :p

Et non, je n'ai rien fait d'important excepté télécharger un logiciel pourri et son petit virus avec ;-)
0