Ordi bloqué, aucun programme ne s'exécute !
Mymi92
-
Mymi92 -
Mymi92 -
Bonsoir,
J'ai un gros soucis avec mon ordi.. Plus aucun programme ne veut s'ouvrir, ni internet, no mozilla, word,.. ect
J'ai pu ouvrir internet via l' "aide et support windows" en cliquant sur "aide en ligne"..
Je pense que c'est un virus étant donné que c'est apparu suite a un telechargement mais je ne peux pas lancer "cleaner" car .. il ne s'ouvre pas !
Lorsque je doubleclique sur un icone, le message suivant s'affiche :
" Windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'acces ou au fichier specifié. Vous ne disposez peut-etre pas des autorisations appropriées pour avoir acces à l'element. "
Merci à vous :)
J'ai un gros soucis avec mon ordi.. Plus aucun programme ne veut s'ouvrir, ni internet, no mozilla, word,.. ect
J'ai pu ouvrir internet via l' "aide et support windows" en cliquant sur "aide en ligne"..
Je pense que c'est un virus étant donné que c'est apparu suite a un telechargement mais je ne peux pas lancer "cleaner" car .. il ne s'ouvre pas !
Lorsque je doubleclique sur un icone, le message suivant s'affiche :
" Windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'acces ou au fichier specifié. Vous ne disposez peut-etre pas des autorisations appropriées pour avoir acces à l'element. "
Merci à vous :)
A voir également:
- Ordi bloqué, aucun programme ne s'exécute !
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
4 réponses
Merci de votre réponse si rapide :)
Je viens d'essayer mais malheureusement, ca ne fonctionne pas ..
Je telecharge le "logiciel" mais lorsque le telechargement est terminé, il ne s'ouvre pas quoique je fasse !
Je viens d'essayer mais malheureusement, ca ne fonctionne pas ..
Je telecharge le "logiciel" mais lorsque le telechargement est terminé, il ne s'ouvre pas quoique je fasse !