Problème de configuration réseau
jiwii
Messages postés
4
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
voilà j'ai un soucis.
je viens d'avoir un netbook windows 7 et j'aimerai établir la connexion wi-fi.
seulement, mon modem est numéricable 96-FC netglear. Et, une fois rentrait la clé, il me met : "accès limité". Après avoir fait quelques recherches sur les paramètres de réseaux, j'ai observé que ma carte réseau n'est pas identifiée et impossible de régler la chose.
De plus, je suis assez nulle en ce qui concerne les démarches informatiques et j'ai quelques difficultés à saisir les réponses déjà vues sur les forums.
comment puis je remédier à ce problème? c'est assez urgent, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ça serait avec un grand plaisir !
merci d'avance !
voilà j'ai un soucis.
je viens d'avoir un netbook windows 7 et j'aimerai établir la connexion wi-fi.
seulement, mon modem est numéricable 96-FC netglear. Et, une fois rentrait la clé, il me met : "accès limité". Après avoir fait quelques recherches sur les paramètres de réseaux, j'ai observé que ma carte réseau n'est pas identifiée et impossible de régler la chose.
De plus, je suis assez nulle en ce qui concerne les démarches informatiques et j'ai quelques difficultés à saisir les réponses déjà vues sur les forums.
comment puis je remédier à ce problème? c'est assez urgent, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ça serait avec un grand plaisir !
merci d'avance !
A voir également:
- Problème de configuration réseau
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
3 réponses
bonsoir,
le wifi est il activé sur le pc, voir ici
https://www.commentcamarche.net/faq/7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
le wifi est il activé sur le pc, voir ici
https://www.commentcamarche.net/faq/7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable