Problème de configuration réseau

jiwii Messages postés 4 Statut Membre -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,

voilà j'ai un soucis.

je viens d'avoir un netbook windows 7 et j'aimerai établir la connexion wi-fi.
seulement, mon modem est numéricable 96-FC netglear. Et, une fois rentrait la clé, il me met : "accès limité". Après avoir fait quelques recherches sur les paramètres de réseaux, j'ai observé que ma carte réseau n'est pas identifiée et impossible de régler la chose.

De plus, je suis assez nulle en ce qui concerne les démarches informatiques et j'ai quelques difficultés à saisir les réponses déjà vues sur les forums.

comment puis je remédier à ce problème? c'est assez urgent, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ça serait avec un grand plaisir !

merci d'avance !

3 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

le wifi est il activé sur le pc, voir ici

https://www.commentcamarche.net/faq/7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
0
jiwii Messages postés 4 Statut Membre

oui ma connexion est établie... mon ordinateur reconnaît le modem seulement mon réseau est signalé comme non identifié... je ne sais d'où vient le problème d'où mon post
0

re

vérifiez si la sécurité est wep ou wpa dans l'interface du modem, puis mettre la clé en fonction de la sécurité.
0

c'est déjà fait... c'est une clé WEP et j'ai déjà rentré la clé à maintes reprises
0

en faite, il n'y a pas d'accès à la connexion IPV 4 et 6 je ne sais même pas ce que sait ! -__-
0

re

désactivez votre antivirus temporairement, puis faire l'essai.
0