Je ne reçois plus les MMS
Amusedine
-
NONOteckx33 Messages postés 16 Statut Membre -
NONOteckx33 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un Sony Ericsson Xperia 10 mini pro, je l'ai depuis peu.
Jusqu'alors je recevais les MMS et pouvais les envoyer sans problème. Là cela fait 3 jours que je peux plus recevoir les MMS, ça m'écrit "message non téléchargé"
Je ne comprends pas je n'ai rien touché. J'ai essayé de configurer via Bouygues mon opérateur mais ça n'a rien changé et lorsque je veux le faire de mon mobile directement ça ne fonctionne pas non plus.
Quelqu'un peut m'aider svp ???
Merci par avance
je possède un Sony Ericsson Xperia 10 mini pro, je l'ai depuis peu.
Jusqu'alors je recevais les MMS et pouvais les envoyer sans problème. Là cela fait 3 jours que je peux plus recevoir les MMS, ça m'écrit "message non téléchargé"
Je ne comprends pas je n'ai rien touché. J'ai essayé de configurer via Bouygues mon opérateur mais ça n'a rien changé et lorsque je veux le faire de mon mobile directement ça ne fonctionne pas non plus.
Quelqu'un peut m'aider svp ???
Merci par avance
A voir également:
- Je ne reçois plus les MMS
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Mms numéro inconnu ✓ - Forum Sécurité
- Mms onoffapp ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications snapchat iphone - Forum Snapchat
1 réponse
coucou , je ne peut pas t'aider met sa peut peu tetre te rassurer ce genre de probleme arriver a bcp de met amis avectoute sorte de telephone :/
Amusedine
Oui je sais que je ne suis pas la seule mais c'est vraiment usant, à chaque téléphone que j'ai pu avoir ça me fait ça du jour au lendemain !
NONOteckx33
Messages postés
16
Statut
Membre
1
A ok ben faudrais que tu enfin que vous alliez voir votre opérateur.