Question sur ma config...
delayur91
Messages postés
42
Statut
Membre
-
delayur91 Messages postés 42 Statut Membre -
delayur91 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
je re-prévoi une config pc pour jouer a des jeux comme crysis 2 crysis 1 batlefield 3 black ops metro 2033... et j'utilise aussi beaucoup 3ds max (c'est pourquoi je prend 12go de ram):
pour ce qui est du processeur et de la ram j'ai pas de question, c'est plutot pour la carte graphique j'hesite entre une gtx 580 et 590 sachant que je fait des rendu assez lourd sous 3dsmax la quelle dois-je prendre?
merci d'avance
je re-prévoi une config pc pour jouer a des jeux comme crysis 2 crysis 1 batlefield 3 black ops metro 2033... et j'utilise aussi beaucoup 3ds max (c'est pourquoi je prend 12go de ram):
pour ce qui est du processeur et de la ram j'ai pas de question, c'est plutot pour la carte graphique j'hesite entre une gtx 580 et 590 sachant que je fait des rendu assez lourd sous 3dsmax la quelle dois-je prendre?
merci d'avance
A voir également:
- Question sur ma config...
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
2 réponses
Salut ,
A moins que tu n'utilise un ecran a très haute résolution supérieur a 1920*1080 (surround gaming ... ), la GTX 580 est largement suffisante !!
De plus dans bien des jeux les CG bi-gpu pose des problemes de performance au niveau des drivers , et le prix est HALLUCINANT je trouve ;) ( sachant qu'une gtx 590 est loin d'avoir le double de perf des gtx 580 ).
A moins que tu n'utilise un ecran a très haute résolution supérieur a 1920*1080 (surround gaming ... ), la GTX 580 est largement suffisante !!
De plus dans bien des jeux les CG bi-gpu pose des problemes de performance au niveau des drivers , et le prix est HALLUCINANT je trouve ;) ( sachant qu'une gtx 590 est loin d'avoir le double de perf des gtx 580 ).
Sinon detaille ta config stp , voir si tous est bien compatible !
Après concernant le rendu 3dsmax il faudrait deja vérifier si il tire bien partie d'une CG BI-GPU ( même probleme que pour les jeux il faut que ce soit bien optimisé ...).
Pour du rendu il te faut surtout un cpu performant qui justifie l'achat d'un i7 2600K par ex.
12go de ram
et donc 3dsmax fovorise l'utilisation du processeur ?