Redémarrage apres partitionnement

Fr3D52 Messages postés 16 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous

j'ai voulu effectuer une partition de mon dd, grace à Paragon Partition Manager cela s'est apparament bien passé jusqu'au rebootage ou la le message suivant s'affiche :
" Your disks were modified by Paragon partition engine ! Insert its boot diskette"
Le problème est que aucune disquette boot n'est fournie avec le logiciel, j'ai essayer de démarer avec une disquette boot xp mais rien n'y fait l'instalation d'xp plante au démarage
svp trouvez moi une solution kit à tout formater j'utilise le pc d'un ami et j'ai besoin du mien pour mon travail merci d'avance

6 réponses

sam11 Messages postés 621 Statut Membre 114

salut,
normalement tu dois faire la disquette by yourself ( par toi même), essaye de démarer en mode sans echec et tiens nous au courant
(f8 au démarage)
0
Utilisateur anonyme

Ben , le message est clair, tu devais faire une disquette de boot avec le logiciel, si j'ai compris.
Et si tu sais pas faire de disquette...je sens que tu vas être mal !
0
sam11 Messages postés 621 Statut Membre 114

au pire, fait en une depuis un autre ordi, mais fait attention, ces logiciel ne sont pas inofensifs pour ton pc...
0
Utilisateur anonyme

Quoique les disquettes de Boot, ne sont pas dangereuses en elles-mêmes..ça dépend ce qu'on tape !
regarde le lien ici:
http://www.trucs-et-astuces-windows.com/disquette_boot/disquette_boot.html
Il est préférable de Booter avec une disquette de boot qui correspond à son système d'exploitation...sinon, ça rique trés fort de créer des soucis en plus....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fr3D52 Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour

J'ai éssayer de redémarer avec une disquette boot xp pro, et mon cd l'instalation se déroule normalement mais a chaque reboot il me redemande la disquette de paragon :/
0
Utilisateur anonyme

Donc si j'ai compris.....il te faut une disquette spécifique faite par ce logiciel ???

"il me redemande la disquette de paragon"
Donc....il faut recommencer tout à zero.
Je vois pas d'autre soluce, à moins que de lui coller un formatage de bas niveau et d'effacer toutes les partitions.
Avec l'utilitaire spécifique à ton disque.
C'est quoi ton disque disque, si c'est un maxtor, je connais bien...
0