Problème connexion Playstation Network
kvman
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre -
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre -
Bonjour à tous
depuis peu j'ai acquis une nouvelle ps3 ( l'ancienne étant HS ) sur mon ancienne console je possédais un compte playstation network et j'aimerai le réutiliser sur ma nouvelle console pour ne pas perdre toute mes progressions en ligne. Le soucis c'est que quand je rentre mon adresse e-mail mon mot de passe puis ma date de naissance , le système refuse de me connecté pour " information non-valide" je suis allez vérifié avec mon pc sur le site playstation , l'adresse e-mail et le mot de passe sont correct
j'espère avoir étais clair ^^
Cordialement
PS: désolé pour les fautes :s
depuis peu j'ai acquis une nouvelle ps3 ( l'ancienne étant HS ) sur mon ancienne console je possédais un compte playstation network et j'aimerai le réutiliser sur ma nouvelle console pour ne pas perdre toute mes progressions en ligne. Le soucis c'est que quand je rentre mon adresse e-mail mon mot de passe puis ma date de naissance , le système refuse de me connecté pour " information non-valide" je suis allez vérifié avec mon pc sur le site playstation , l'adresse e-mail et le mot de passe sont correct
j'espère avoir étais clair ^^
Cordialement
PS: désolé pour les fautes :s
A voir également:
- Problème connexion Playstation Network
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Salut,
Essaye au pire de contacter le service client, car si tu es sûr de ne pas t'être trompé, alors là ça parait bizarre...
Essaye au pire de contacter le service client, car si tu es sûr de ne pas t'être trompé, alors là ça parait bizarre...
Ta date de naissance est peut être fausse !
Si tes identifiants son bon, c'est que ta date de naissance est fausse !
Peut être a tu voulu tricher lors de la création de ton compte ^^
Comme moi :X (oui j'avoue ^^)
Si tes identifiants son bon, c'est que ta date de naissance est fausse !
Peut être a tu voulu tricher lors de la création de ton compte ^^
Comme moi :X (oui j'avoue ^^)
Oui le soucis c'est que je ne trouve aucune adresse e-mail ou numéro de téléphone pour contacter quelqu'un
j'y ai pensé car à l'époque je pensais qu'il fallait etre majeur pour créer un compte mais impossible de changé ou de voir sur le site playstation quel date j'avais mis :/ j'ai vraiment pas envi de tout me retapé ... lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question