Sims 3 Bug Génération + Destination Aventure

Fermé
MarioBros - 23 déc. 2011 à 15:59
 MarioBros - 23 déc. 2011 à 16:53
Bonjour,

J'ai depuis un petit moment les Sims 3 Générations et Destination Aventure. Il y a quelque temps, les adultes de mon foyer sont partis en "voyage pour adulte" (laissant les ados tous seuls dans ma maison). Ils ne sont jamais revenus, je les ai donc fait revenir manuellement : modifier la ville, expulser le foyer, puis faire réaménager le foyer dans ma maison. Mes sims adultes étant revenus, je continue à jouer. Problème : je ne peux plus partir en voyage ! Lorsque je prends mon téléphone pour partir en voyage, la case "voyager" est grise. Je passe la souris dessus et il est écrit : "Les adultes de ce foyer sont déjà entrain de voyager". Or, ce n'est pas le cas. De plus, ma fille qui était ado a grandit et je m'occupe maintenant plus que d'elle, son mari et ses 3 filles (qui sont en internat). Dans la barre des amis, ses parents sont en bleu, comme quand ils sont en voyage, alors qu'ils sont mes voisins, et que je les voie tous les jours.

Si quelqu'un pourrais m'aider, ça serait vraiment sympa !

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Salut
Je te conseille d'aller dans modifier la ville, puis de mettre la copie du terrain avec le foyer en question dans la bibliothèque, d'effacer celle qui est actuellement dans le monde, puis de remettre la copie de la bibliothèque dans ton monde...
Ainsi tu pourras certainement recommencer à jouer tranquille...
3
Merci beaucoup ! Je vais essayer :)
0
C'a fonctionné ! Ah merci beaucoup, je vais enfin pouvoir de nouveau voyager !
0