EBP Compta 2005 : Big probleme d'installation

Fermé
nico69540 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2006 - 28 sept. 2006 à 14:11
 la secretaire - 2 avril 2008 à 16:53
Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai installé a plusieur reprise EBP Compta 2005 sur mon PC à cause de virus (chevaux de troie) et aujourd'hui je me retrouve bloqué car a chaque fois que j'essaye de réinstaller EBP, il y a un fichier type "*.dll" manquant ce qui m'empeche de m'en servir. De plus ca bloque ma connection internet des que j'installe le Cd EBP.

Mon disque Dur est neuf donc plus de virus en vus mais l'utilisation d'EBP est impossible.

Pouvez vous me venir en aide??? est-ce que l'installation est limitée à un nombre ???

D'avance Merci

Nicolas...

3 réponses

cusco Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2015 469
6 oct. 2006 à 09:50
salut,

quel est le nom exact du fichier dll ?
a quel moment de l'installation cela bloque t-il ?
est ce que tu as un code erreur avec le message ?

essaye d'aller chercher sur le CD (dans le répertoire produits quand tu explore le CD) l'exe de compta (il doit s'appeler compta_suitedenumeros.exe) et de le copier directement sur ton disque dur.
Essaye de lancer l'installation depuis cet exe pour voir si cela fonctionne.


Cusco
0
salut,


moi pour l installation de rugby 2004
avant de l installer jai jeter la feuille contenant le code
pourriez vouz me le donnez
0
la secretaire
2 avril 2008 à 16:53
j'ai installer ebp compta sur mon pc de bureau plusieur fois et je n'ai eu aucun probleme , je pense qu'il faut verifier dans vos fichiers si li a bien été suprimer,ci ce n'est pas le cas le supprimer définitivement et le réinstaller .eventuellement bloquer votre anti-virus le temps de l'installation . avez-vous windows pro ?
0