Emails reçus en pièces jointes...

Résolu
BossHurrican Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BossHurrican Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment mettre en pièces jointes,dans un mail que je voudrais envoyer,des emails qui sont dans ma boite de reception ??

Merci d'avance les zouzous ^^

2 réponses

Utilisateur anonyme

le plus simple est de faire "transférer" (appellation variant suivant la mailer, mais le sens est là ..)
1
BossHurrican Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok jvais tester ça et jreviens
0
BossHurrican Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'y arrive pas et jvois pas comment faire
0
Utilisateur anonyme

tout bêtement en sélectionnant le mail, puis clic sur "transférer", l'original est en PJ et je peux taper MON mail avant d'envoyer .............................
0

J'ai gardé le brouillon du mail que jveux envoyer bien sur,mais de là comment faire ?
Et je fais bien comme tu dis mais y a pas "transférer",juste "déplacer vers" mais pas ça...
0
Utilisateur anonyme

???
sur OutlookExpress et Mozilla il y a CE bouton, ensuite les autres ............. pas la moindre idée !!
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Quel messagerie utilises-tu ?

Cordialement
0