Probleme a recevoir un MMS
Louise59166
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur -
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy Ace et quand je reçoit un MMS je clic sur télécharger et puis rien se passe. Cela va faire 1 mois que j'essai de trouver une solution mais impossible.
Qui pourrais m'aider ?
Merci d'avance.
J'ai un Samsung Galaxy Ace et quand je reçoit un MMS je clic sur télécharger et puis rien se passe. Cela va faire 1 mois que j'essai de trouver une solution mais impossible.
Qui pourrais m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme a recevoir un MMS
- 6245 mms - Forum Mobile
- Mms numéro inconnu ✓ - Forum Sécurité
- Mms onoffapp ✓ - Forum Vos droits sur internet
- 952 n'a pu recevoir votre message ✓ - Forum SFR
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
5 réponses
C'est bizarre... quel est ton opérateur ?
Va dans "paramètres" -> sans fil et réseau -> réseaux mobiles -> nom des points d'accès -> et trouves celui qui s'appelle "mms" (ou <nom de ton opérateur> MMS)
et copie dans ton prochain messages les infos nom, apn, mmsc, proxy mms, port mms, mcc, mnc et type d'apn.
Va dans "paramètres" -> sans fil et réseau -> réseaux mobiles -> nom des points d'accès -> et trouves celui qui s'appelle "mms" (ou <nom de ton opérateur> MMS)
et copie dans ton prochain messages les infos nom, apn, mmsc, proxy mms, port mms, mcc, mnc et type d'apn.
Je suis chez SFR.
Je n'ai pas compris. Quand je suis dans modifier les points d'accès que dois-je faire ?
Je n'ai pas compris. Quand je suis dans modifier les points d'accès que dois-je faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question