Scribus !
Mano
-
Mano -
Mano -
Bonjour,
Je suis en train de créer un magazine avec le logiciel Scribus. Le problème est que lorsque je regarde l'aperçu avant impression du magazine, des lettres manquent au bord des textes, j'ai donc des bouts de mots qui manquent.
Voyez vous ce que je veux dire ? Si oui, savez vous quoi faire pour y remédier ?
Merci d'avance ! :)
PS: c'est un peu urgent...
Je suis en train de créer un magazine avec le logiciel Scribus. Le problème est que lorsque je regarde l'aperçu avant impression du magazine, des lettres manquent au bord des textes, j'ai donc des bouts de mots qui manquent.
Voyez vous ce que je veux dire ? Si oui, savez vous quoi faire pour y remédier ?
Merci d'avance ! :)
PS: c'est un peu urgent...
A voir également:
- Scribus !
- Scribus - Télécharger - Présentation
- Ghostscript scribus - Télécharger - Polices de caractères
- Logiciel scribus ✓ - Forum MacOS
- Problème d'impression avec Scribus - Forum Graphisme
- Mise à jour de Scribus - Forum Ubuntu
1 réponse
eueuhh..non.. je vois pas vraiment..
Peut-etre un probleme de justification, d'habillage ?..
Le texte est dans un bloc de texte et chaque blocs de texte peut avoir un style different... Attention aussi a la visualisation... si vous faites un PDF, le resultat est identique ?
Peut-etre pouvez vous poster une copie d'ecran pour exemple ... (www.cjoint.com)
Peut-etre un probleme de justification, d'habillage ?..
Le texte est dans un bloc de texte et chaque blocs de texte peut avoir un style different... Attention aussi a la visualisation... si vous faites un PDF, le resultat est identique ?
Peut-etre pouvez vous poster une copie d'ecran pour exemple ... (www.cjoint.com)
Mano
Finalement c'est réglé ! J'ai suivi votre conseil en l'enregistrant en PDF et ça s'est arrangé ! Merci bcp :)