Bug starcraft

Corumbo -  
 Corumbo -
Bonjour, alors voila quand je lance une partie que sa soit solo ou Multi, au bout d'un moment l'écran commence a " grésiller " et cela s'enchaîne et s'empire puis le jeu plante s'en suit d'un plantage complet de l'ordi que je suis obliger d'éteindre par la prise.. Cela m'énerve car dépenser 60 euro dans un jeu auquel je ne peux pas jouer.. J'ai penser que cela venais de la carte graphique ( Nvidia GeForce 9800 gt ) mais mon frère a le même PC et le jeu tourne très bien. J'ai déjà repris les drivers et les nouveau pilotes mais toujours le même problème. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Si ta carte graphique est à jour, c'est beaucoup plus complexe mais c'est sûr que cela vienne d'elle, enfin à 95% sûr...

Mais as-tu déjà testé un autre jeu sur ton PC ?

Valentino6973
0
Corumbo

Oui sur celui de mon frère mais ce problème ne surgit que avec ST2..
0
Utilisateur anonyme

Mais ça n'est pas un bug apparemment puisque ton frère n'a pas eu de soucis avec cela...Est-ce que ton PC est apte à le faire tourner au moins ?Peut-être que ta carte graphique n'est pas compatible avec le jeu, donc, elle n'arrive pas très bien à le faire tourner.--
Valentino6973
0
Corumbo

Mon frère a exactement le même PC que moi, et c'est la justement que je ne comprend pas. Nous avons la même machine.
0
Utilisateur anonyme

T'as déjà fait un petit nettoyage complet de ton PC ? Au cas où ...
0
Corumbo

Oui oui déja fait 2 fois, déja désinstaller et réinstaller le jeu 2 fois aussi
0
Utilisateur anonyme

Ton PC fait une surchauffe non ???
Est-ce qu'il chauffe quand tu joues (ou que tu essaies) ?
0
Corumbo

Nan il ne chauffe pratiquement pas et si il faisait une surchauffe pourquoi juste ST2 planterais ?
0